ADOPTEUNCON.COM
@ Linoacity
Internaute,
sache qu’il y a peu je suis tombée inopinément sur le blog d’un jeune homme (ou ersatz de même type) visiblement désabusé par sa quête du love forever dans le monde virtuel.
Trivial et insipide? Que nenni. Car ce qui est inédit, c’est que le type a choisi de déverser son aigreur désabusée sur la toile pour faire le burkzz -le buzz version beurk. Le principe est enfantin: tu es une femme, tu es sur adopteunmec.com à la recherche de l’amour ou d’un coup d’un soir? Ce garçon propose de fustiger ton orthographe aléatoire ou tes goûts musicaux un peu prolo variétoche, bref il s’amuse (se soulage?) à te descendre sur son blog.
Il a même fait de ta connerie féminine typique un jeu de l’oie, pour aider ses congénères à te ranger dans la bonne case. "Maman trop tôt, asiatique qui se la pète, beauf des campagnes, pute du sud… " découvrons ensemble sa classification des éléments à vagin, juste à droite ! C'est de l'humour pur!
Le slogan du site: « les filles se connectent gratuitement sur adopteunmec, elles le payent sur adopteuneconne » semblant friser la crasse misogynie, (mais c’est sûrement mon côté hystérique réac' qui parle, si ça se trouve il est juste dèg’ parce que lui il a payé) et le style passif-agressif de l’individu m’inquiétant quelque peu, et aussi parce que j’avais rien à foutre, je me suis livrée à une observation scrupuleuse de son mode opératoire afin de réaliser un profilage utile à la science:
1) Avant adopteunmec, le spécimen vivait en 1920 dans sa tête et il vient de percuter que mêmes les femmes sont à même de chercher du cul et de kiffer les plans à trois. D’où sa rage incrédule! Preuve de son trouble machiste primaire, il pense aussi qu’en sa qualité d’homme il peut jauger une photo d’être vivant en termes de baisable/pas baisable, mais ne tolère pas les chiennasses. Je te laisse apprécier :
« La photo est floue, prise à l’arrache dans un miroir par une fille qui suinte et qui se cache derrière un Phone 3G. D’emblée, on a pas très envie d’y tremper le biscuit mais pourtant Maary a su retenir mon attention ! Bravo. »
Diagnostic probable: Dilemme de la maman et la putain, apparaissant chez le puceau mal sevré pratiquant l’onanisme précoce devant des pornos de piètre qualité. Un premier rapport sexuel permettrait de démystifier le sexe opposé et gagner en confiance.
2) Le mec met la barre trop haut. Il se sent donc heurté dans son intégrité psychologique si tu le sollicites alors que tu n’es pas à la hauteur de ses critères. Par exemple, si tu es un peu grosse:
« La photo ci-dessus est la photo de couverture de cette cliente… Stratégiquement ce n’est pas un choix judicieux… et pourtant ! Et pourtant j’ai cliqué. Je suis faible. Breezylienne paye son boule et moi ma galette… »
Diagnostic probable: hypertrophie de l’ego. Deux baffes tous les matins en préventif, quelques laxatifs en cas de crise aigüe de trobogossitude, et tout rentrera dans l’ordre en quelques mois.
3) Le mec ne sait pas ce qu’il veut. Ainsi, il rejette tour à tour les coincées, les chaudasses, les moches, les belles, les illettrées et les intellos, jusqu’à atteindre le chiffre pharamineux de 200 looses adopte, que même Loana lui envie. Bref, c'est un gros relou.
Diagnostic probable: sadomasochisme avec tendance paranoïaque. Traitement: lexomil, , prozac, xanax, arsenic. En cocktail.
Heureusement, il pourra bientôt épater des salopes intéressées avec le pognon que lui rapportent ses billets sponsorisés, le site de rencontres « easy » est déjà sur le coup. Eh oui, pour quelques biftons ou un pass gratuit trois mois, la passionaria des amours internet déçues vire sa cuti et veut nous faire croire que tout est différent sur un site identique. Machiste, vénal, corrompu et un tantinet mytho, le mec est tout indigné d’être célibataire!
Ô Bartus de adopte, au nom de toutes les connes, et journée de la gentillesse oblige, merci pour ton oeuvre.
PS: demain matin je ne promets pas d'être aussi cool.
Vous avez ri ? Un « like » sur ma page me fera le plus grand plaisir, et vous tiendra informé de mes nouvelles et incroyables trouvailles !
www.facebook.com/zeblogdemoi
(Twitter : @Linoacity)
hahaha! Parfait!
· Il y a plus de 11 ans ·billiebones
Trop bon! belle analyse et bon diagnostic surtout !
· Il y a presque 12 ans ·Choupette
J'en pleure de rire...Vraiment extra!!!
· Il y a presque 12 ans ·nephelie
@Sweety: fais gaffe, entre Lady Gaga et ça, tu vas avoir des problèmes !! :) Oui, bien sûr, il y a de la chaudasse sur adopte, mais y'a aussi du chaudard! Chacun y cherche ce qu'il veut, le mec a surtout l'air d'avoir vraiment du mal avec le concept, la ligne éditoriale de adopte, le côté girl power ( à trois sous), il n'a pas de second degré, pourquoi il n'est pas allé sur un autre site au lieu de faire sa mijaurée? Et ce côté vraiment méchant qui le rend malsain, faire payer aux filles, son genre super héros à la noix... Sans compter la violation du droit à l'image sur certains billets! (pour l'anecdote de la photo floutée, voir le papier version complète http://www.zeblogdemoi.fr/?p=1087 )
· Il y a environ 12 ans ·@ Linoacity
Belle étude de cas !
· Il y a environ 12 ans ·Chris Toffans
J'adore ton coup de gueule
· Il y a environ 12 ans ·Mais ouh je vais m'attirer les foudres de tout le monde!
OK c'est un con, OK il exagére, mais alors suis allée voir son blog, il prévient d'emblée que c'est un connard et qu'il est là seulement pour se moquer.
il en a sorti une ou deux plutôt pas mal.
Perso, ce qui me tue ce sont les fautes d'orthographe à tous les mots "je veus un prince charment" et les "sa va"... ca m'exaspère à un point!!
et les nanas qui affichent des tenues totalment inappropriées puis qui se vexent pour un rien!!!
faut pas oublier qu'on est sur le net quand on affiche des photos!Pas entre potes!!!
Sweety
Oui, heureusement que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac (à m....), mais celui-là, il décroche vraiment le pompon... Je vote pour le deuxième traitement: deux baffes tous les matins et une cure intensive de laxatifs ... :)) ça le fait bien !!
· Il y a environ 12 ans ·junon
Hé!Hé! Très bon !
· Il y a environ 12 ans ·Pascal Germanaud
excellent, la connerie est universelle mais il y en a qui méritent vraiment des baffes ... le pire c'est qu' ils ne sont même pas au courant de leur connerie, ou incapable de l'entendre...
· Il y a environ 12 ans ·woody
J'aime,j'aime !
· Il y a environ 12 ans ·malusyle
Un coup de coeur, Linoacity, pour ce coup de gueule jubilatoire et inspiré !
· Il y a environ 12 ans ·saint-james
Très drôle !
· Il y a environ 12 ans ·line-cebee
Je te trouve en effet bien timide sur ce coup-là Linoacity. Ça se voit que c'est le jour de la gentillesse.
· Il y a environ 12 ans ·En attendant, j'aime quand tu tapes sur un gros con ! Et tes décryptages paraissent parfaitement pertinents.
Le meilleur service à lui rendre, c'est de le laisser célibataire encore un petit peu ce type.
Et merci à toi de ne pas mettre tous les hommes dans le même sac. C'est rassurant.
wen
@christinej On n'en voit pas des comme ça tous les jours! Le plus marrant c'est que sur mon blog j'avais fait une version avec des liens cliquables, surtout vers un billet ou le visage de la fille n'était même pas flouté! Il a changé cet après midi en floutant le visage... mais a laissé les commentaires juste en dessous qui lui reprochent justement de ne pas avoir masqué le visage de sa victime! Je me suis fait un plaisir de mettre les captures d'écran sur mon site :)
· Il y a environ 12 ans ·@Chiarra si tu y vas emporte ton self control, c'est très, très dur!
@Frédéric il y a vraiment des hommes qui jettent le discrédit sur le genre humain.
@ Linoacity
J'ai a-do-ré!!! Bravo.
· Il y a environ 12 ans ·Frédéric Cogno
J'aimeeee toujours autant ton style...Je vais aller voir ça, je pense que ça va mamuser...
· Il y a environ 12 ans ·chiarra
mais c'est un beau specimen que voila, pas completement fini je crois. tres bon texte
· Il y a environ 12 ans ·christinej