ADOPTEUNCON.COM

@ Linoacity

Internaute,

sache qu’il y a peu je suis tombée inopinément sur le blog d’un jeune homme (ou ersatz de même type) visiblement désabusé par sa quête du love forever dans le monde virtuel.

Trivial et insipide? Que nenni. Car ce qui est inédit, c’est que le type a choisi de déverser son aigreur désabusée sur la toile pour faire le burkzz -le buzz version beurk. Le principe est enfantin: tu es une femme, tu es sur adopteunmec.com à la recherche de l’amour ou d’un coup d’un soir? Ce garçon propose de fustiger ton orthographe aléatoire ou tes goûts musicaux un peu prolo variétoche, bref il s’amuse (se soulage?) à te descendre sur son blog.

Il a même fait de ta connerie féminine typique un jeu de l’oie, pour aider ses congénères à te ranger dans la bonne case. "Maman trop tôt, asiatique qui se la pète, beauf des campagnes, pute du sud… " découvrons ensemble sa classification des éléments à vagin, juste à droite ! C'est de l'humour pur!

Le slogan du site: « les filles se connectent gratuitement sur adopteunmec, elles le payent sur adopteuneconne » semblant friser la crasse misogynie, (mais c’est sûrement mon côté hystérique réac' qui parle, si ça se trouve il est juste dèg’ parce que lui il a payé) et le style passif-agressif de l’individu m’inquiétant quelque peu, et aussi parce que j’avais rien à foutre, je me suis livrée à une observation scrupuleuse de son mode opératoire afin de réaliser un profilage utile à la science:

1) Avant adopteunmec, le spécimen vivait en 1920 dans sa tête et il vient de percuter que mêmes les femmes sont à même de chercher du cul et de kiffer les plans à trois. D’où sa rage incrédule! Preuve de son trouble machiste primaire, il pense aussi qu’en sa qualité d’homme il peut jauger une photo d’être vivant en termes de baisable/pas baisable, mais ne tolère pas les chiennasses. Je te laisse apprécier :

« La photo est floue, prise à l’arrache dans un miroir par une fille qui suinte et qui se cache derrière un Phone 3G. D’emblée, on a pas très envie d’y tremper le biscuit mais pourtant Maary a su retenir mon attention ! Bravo. »


Diagnostic probable: Dilemme de la maman et la putain, apparaissant chez le puceau mal sevré pratiquant l’onanisme précoce devant des pornos de piètre qualité. Un premier rapport sexuel permettrait de démystifier le sexe opposé et gagner en confiance.

2) Le mec met la barre trop haut. Il se sent donc heurté dans son intégrité psychologique si tu le sollicites alors que tu n’es pas à la hauteur de ses critères. Par exemple, si tu es un peu grosse:

« La photo ci-dessus est la photo de couverture de cette cliente… Stratégiquement ce n’est pas un choix judicieux… et pourtant ! Et pourtant j’ai cliqué. Je suis faible. Breezylienne paye son boule et moi ma galette… »


Diagnostic probable: hypertrophie de l’ego. Deux baffes tous les matins en préventif, quelques laxatifs en cas de crise aigüe de trobogossitude, et tout rentrera dans l’ordre en quelques mois.

3) Le mec ne sait pas ce qu’il veut. Ainsi, il rejette tour à tour les coincées, les chaudasses, les moches, les belles, les illettrées et les intellos, jusqu’à atteindre le chiffre pharamineux de 200 looses adopte, que même Loana lui envie. Bref, c'est un gros relou.

Diagnostic probable: sadomasochisme avec tendance paranoïaque. Traitement: lexomil, , prozac, xanax, arsenic. En cocktail.

Heureusement, il pourra bientôt épater des salopes intéressées avec le pognon que lui rapportent ses billets sponsorisés, le site de rencontres « easy » est déjà sur le coup. Eh oui, pour quelques biftons ou un pass gratuit trois mois, la passionaria des amours internet déçues vire sa cuti et veut nous faire croire que tout est différent sur un site identique. Machiste, vénal, corrompu et un tantinet mytho, le mec est tout indigné d’être célibataire!

Ô Bartus de adopte, au nom de toutes les connes, et journée de la gentillesse oblige, merci pour ton oeuvre.

PS: demain matin je ne promets pas d'être aussi cool.

Vous avez ri ? Un « like » sur ma page me fera le plus grand plaisir, et vous tiendra informé de mes nouvelles et incroyables trouvailles !

www.facebook.com/zeblogdemoi

(Twitter : @Linoacity)

  • hahaha! Parfait!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    D029

    billiebones

  • Trop bon! belle analyse et bon diagnostic surtout !

    · Il y a environ 11 ans ·
    59577 1501068244230 1159900199 31344222 178986 n 465

    Choupette

  • J'en pleure de rire...Vraiment extra!!!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Fond d ecran 4 orig

    nephelie

  • @Sweety: fais gaffe, entre Lady Gaga et ça, tu vas avoir des problèmes !! :) Oui, bien sûr, il y a de la chaudasse sur adopte, mais y'a aussi du chaudard! Chacun y cherche ce qu'il veut, le mec a surtout l'air d'avoir vraiment du mal avec le concept, la ligne éditoriale de adopte, le côté girl power ( à trois sous), il n'a pas de second degré, pourquoi il n'est pas allé sur un autre site au lieu de faire sa mijaurée? Et ce côté vraiment méchant qui le rend malsain, faire payer aux filles, son genre super héros à la noix... Sans compter la violation du droit à l'image sur certains billets! (pour l'anecdote de la photo floutée, voir le papier version complète http://www.zeblogdemoi.fr/?p=1087 )

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Princesselune essai2jpg orig

    @ Linoacity

  • Belle étude de cas !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • J'adore ton coup de gueule
    Mais ouh je vais m'attirer les foudres de tout le monde!
    OK c'est un con, OK il exagére, mais alors suis allée voir son blog, il prévient d'emblée que c'est un connard et qu'il est là seulement pour se moquer.
    il en a sorti une ou deux plutôt pas mal.
    Perso, ce qui me tue ce sont les fautes d'orthographe à tous les mots "je veus un prince charment" et les "sa va"... ca m'exaspère à un point!!
    et les nanas qui affichent des tenues totalment inappropriées puis qui se vexent pour un rien!!!
    faut pas oublier qu'on est sur le net quand on affiche des photos!Pas entre potes!!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Oui, heureusement que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac (à m....), mais celui-là, il décroche vraiment le pompon... Je vote pour le deuxième traitement: deux baffes tous les matins et une cure intensive de laxatifs ... :)) ça le fait bien !!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Jos phine nb 7 orig

    junon

  • Hé!Hé! Très bon !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • excellent, la connerie est universelle mais il y en a qui méritent vraiment des baffes ... le pire c'est qu' ils ne sont même pas au courant de leur connerie, ou incapable de l'entendre...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 5684

    woody

  • J'aime,j'aime !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Dsc00009 300

    malusyle

  • Un coup de coeur, Linoacity, pour ce coup de gueule jubilatoire et inspiré !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Tumblr inline mscoh90pca1qz4rgp

    saint-james

  • Très drôle !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 0066 orig

    line-cebee

  • Je te trouve en effet bien timide sur ce coup-là Linoacity. Ça se voit que c'est le jour de la gentillesse.
    En attendant, j'aime quand tu tapes sur un gros con ! Et tes décryptages paraissent parfaitement pertinents.
    Le meilleur service à lui rendre, c'est de le laisser célibataire encore un petit peu ce type.
    Et merci à toi de ne pas mettre tous les hommes dans le même sac. C'est rassurant.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • @christinej On n'en voit pas des comme ça tous les jours! Le plus marrant c'est que sur mon blog j'avais fait une version avec des liens cliquables, surtout vers un billet ou le visage de la fille n'était même pas flouté! Il a changé cet après midi en floutant le visage... mais a laissé les commentaires juste en dessous qui lui reprochent justement de ne pas avoir masqué le visage de sa victime! Je me suis fait un plaisir de mettre les captures d'écran sur mon site :)
    @Chiarra si tu y vas emporte ton self control, c'est très, très dur!
    @Frédéric il y a vraiment des hommes qui jettent le discrédit sur le genre humain.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Princesselune essai2jpg orig

    @ Linoacity

  • J'ai a-do-ré!!! Bravo.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

  • J'aimeeee toujours autant ton style...Je vais aller voir ça, je pense que ça va mamuser...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Photo  15  300

    chiarra

  • mais c'est un beau specimen que voila, pas completement fini je crois. tres bon texte

    · Il y a plus de 11 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

Signaler ce texte