malusyle

  • Lecteur

5 textes

16 coups de cœur

  • Femme dada 92
    Sauf de vous !
    malusyle

    Sauf de vous  Ca y est, ils sont partis Je n’ai rien compris, rien saisi Ils ne sont pas méchants Toujours souriants Mais ils se trompent Je ne les...

    14 janvier · Philosophie

    newspaper 949 · community 4,4

  • Collier cass  465
    Cour du roi
    malusyle

    Nous sommes donc à la cour du roi, tout le monde minaude et crée son jeu de mots. Tout le monde parait…commedia de l’Arte. Je trouve ça épuisant de...

    13 octobre

    newspaper 1121 · community 4,6

  • Marie tete baiss e 195
    J'ai 13 ans
    malusyle

    J’ai 13 ans, je suis ce que l’on veut bien que je sois. Il y a longtemps que je dis ce que les autres veulent entendre. Je suis soumise, soumise à ...

    13 octobre

    newspaper 1961 · community 4,4

  • Paulin le pingouin
    Accrocher
    malusyle

    Accrocher … Accrocher à mon âme Quelqu’un a qui penser Accrocher à ma peau L’empreinte d’une autre peau Pour enfin dire les mots Les dire et les en...

    13 octobre

    newspaper 911 · community 4,5

  • J ai grandi 500
    J'ai grandi
    petit-corps-decu

    Quand j'étais petit je me rappelleQue je croyais à l'amourEt que la vie serait belle....Mais maintenant j'ai grandiEt y a plein de chosesQue j'ai c...

    30 septembre · Amour et romance

    newspaper 1455 · community 4,2

  • Falling test orig
    Beware of falling coconuts (5)
    wen

    Bien qu’Esther ait plutôt de la facilité à supporter les voyages en avion, en arrivant à l’hôtel elle était épuisée. Le voyage avait été éprouvant....

    31 janvier · Amour et romance

    newspaper 827 · community 4,4

  • Essayage l dnmt 5 orig
    Moment à soi (bonus)
    wen

    Julien fut totalement pétrifié. Il ne pouvait pas bouger, rien dire, rien faire. Si une petite fée avait pu être sur son épaule à ce moment, elle a...

    21 mai · Philosophie

    newspaper 1028 · community 4,4

  • Tobias 2004 07 22 424 2 orig
    La maison de Tobias
    wen

    Dans un pays chahuté par les vents du nord et les embruns de l’ouest, il existe une ville. Cette ville est la plus grande ville du pays. Elle est u...

    29 décembre · Horreur

    newspaper 1318 · community 4,6

  • Fuite bataille des cardinaux02x orig
    Le chevalier de Saint-Eynard
    wen

    Je m’appelle Charles-Louis de Froidevaux, chevalier de Saint-Eynard. Je suis né le 26 novembre 1724 dans la belle ville de Grenoble. Rien ne me des...

    27 novembre · Histoire

    newspaper 1684 · community 4,5

  • Mosquito orig
    Mosquito (texte entier)
    wen

    Episode 1 Comme tous les matins, Aboubacar arrivait à pied pour ouvrir à six heures pétantes le lavomatic qu’on lui avait confié rue Guy Môquet à P...

    19 septembre · Crime et mystère

    newspaper 1090 · community 4,3

  • Oneleg 150
    hé bé alors...
    lyselotte

    Bonjour ma caille, l'portait qu'tu m'fais de toi me botte(de radis... hahaha j'aime aussi la rigolade) Tu m'crois si tu veux mais j'ai moi aussi un...

    17 octobre · Amour et romance

    newspaper 1414 · community 3,7

  • Default document
    POSSÉDÉ...OUPS !
    sylvian-morera

    C’était un soir avec…Hooo ! Je le sentais, ce soir serait mon grand soir. Mes doigts tapotaient avant même d’être sur  le clavier…Mon corps ne m’ap...

    9 mars

    newspaper 1103 · community 4,3

  • Default document
    derniers instants
    kilinou

    Depuis combien d’années suis-je donc claquemuré dans cette cave sale et humide ? Il m’est difficile de le savoir. Dans l’obscurité totale, les jour...

    6 mars · Autres

    newspaper 1059 · community 4,1

  • Default document
    Juste un endroit
    Michele Hardenne

    Juste un endroit Il traîne en savate, Ne porte plus de cravate, Reste devant la télé, Et regarde son monde s’écrouler. Ils lui ont menti t...

    25 octobre

    newspaper 662 · community 4,5

  • Mp900407482 1
    Prisons
    Colette Bonnet Seigue

    Des barreaux d’olivier à l’âme prisonnière De ce temps imposteur au gibet- malandrin Une vie malmenée par ses traine-misère Corps et cœur verrouill...

    7 février · Sujets de société

    newspaper 1814 · community 4,5

  • Image
    On fait tous un peu semblant
    mery

    ...RESERVE A UN PUBLIC AVERTI... ON FAIT TOUS UN PEU SEMBLANT Je ne demande rien à personne Mais écoutez comme ça résonne Dans chacune de nos consc...

    8 janvier · Sujets de société · certifier

    newspaper 2110 · community 4,4

  • Default document
    Seulement des mots...
    yan--2

    Bien sûr ce ne sont que des mots… Mais ce coup de poignard En ma chair Par la chair de ma chair Ce coup qui me tord « Ta gueule connard Je souhaite...

    10 novembre · Emotions

    newspaper 593 · community 4,4

malusyle
Envoyez un message