La Jongleuse
Serge Boisse
Une petite histoire inspirée par une sculpture en bronze de Claire Colinet... L'idée est que vous devez inventer ce qui précède et ce qui suit ! A ...
Bonjour, je suis né en 1960, ingénieur aéronautique, mais aussi peintre, musicien et écrivain.
Je suis l'auteur de six livres que vous pourrez trouver sur mon site internet "Journal d'un terrien" :
Quatre romans : "Soul Shifter", "Alice et la boîte de Pandore", "Une chaîne au cou", et "Il suffira d’un battement d’elle"
Deux essais : "L'esprit et la Machine", et "Vendre son livre sur Internet".
Enfin, un recueil de poésie : "Dix-sept ans"
http://sboisse.free.fr/moi/livres.php
Ma page auteur sur Amazon
Une petite histoire inspirée par une sculpture en bronze de Claire Colinet... L'idée est que vous devez inventer ce qui précède et ce qui suit ! A ...
Et si on en profitait pour redécouvrir nos valeurs ?
Et si notre civilisation ne reposait que sur ce fragile postulat : C'est de la seule contemplation des corps que surgissent les idées nouvelles ? U...
Et voici enfin la suite ! Je vous offre le chapitre 6 de mon dernier roman, que vous trouverez sur Amazon en version ebook et papier, ici : https:/...
La suite de mon roman "instant volé". Ecriture au fil de l'eau.. Nouveaux personnages.. Je me demande où cette histoire conduira. Si vous avez des ...
Un extrait (légèrement modifié) de mon livre Alice et la boîte de Pandore, que vous trouverez ici : http://sboisse.free.fr/moi/Alice-et-la-boite-de...
Vieux comme le monde ? Et si on prenait cette litote au pied de la lettre ?
Elle croque la vie qui t’emporte Toujours plus loin toujours plus vite Mais qui est-elle ?
Un poème auto-référentiel (!?) qui vous étonnera !
Bon, en réalité ce texte un rien paillard est de Colette Renard, et non de la fille de Madame de Sévigné, dont aucune lettre ne nous est connue. D...
Un poème pour déclarer mon amour à celle qui depuis lors partage ma vie... C'est presque une chanson. Il faut juste que je trouve la musique qui va...
Enfin ! La suite tant attendue de "Instant volé". Et s'ils étaient deux, à pouvoir arrêter le temps ? Une très belle nouvelle que vous pouvez li...
Comment décrire l'écrire ! Comment écrire en créant, et créer en écrivant, tel est le lourd fardeau du poète ! Ce petit poème tente cette mission ...
Et s'il existait un pays fantastique peuplé uniquement de milliardaires mégalomanes et fanatiques de biotechnologie ? Une nouvelle SF pleine d'humo...
Un petit poème que j'ai écrit lorsque j'avais seize ans...
Une nouvelle SF romantique et fantastique, que j'ai écrite il y a dix ans.
Et voici enfin la suite ! Je vous offre les chapitres 3 à 5 de mon dernier roman, que vous trouverez sur Amazon en version ebook et papier, ici : h...
Un autre poème, extrait de mon recueil "Dix-sept ans"
Une nouvelle, qui pourrait bien être le début de mon prochain roman ! Et si on pouvait arrêter le temps ?
Un autre poème d'amour, que j'ai écrit quand j'avais 17 ans...
Je vous offre les deux premiers chapitres de mon roman "Il suffira d'un Battement d'elle", que vous pourrez retrouver ici : http://sboisse.free.fr...
Un long poème que j'ai écrit à l'âge de 17 ans, en hommage à Blaise Cendrars, écrivain et poète peu connu mais Oh combien essentiel !
Ode à mon amour
Ceci est un poème sur le thème de l'autoréférence !
Je la sens. Je la sens au fond de moi. Au fin fond de mon cœur. Dans les abysses de mon âme. Elle existait là où il y avait tout un désert. El...