Tu n'es plus amoureux
gauguinalice
Tu n'es plus amoureux ; tu sais, jle sais déjà C'en fait pas mal, de beaux dégâts Tu n'es plus amoureux ; tu sais, jle sens J'ai perdu ma boussole ...
Tu n'es plus amoureux ; tu sais, jle sais déjà C'en fait pas mal, de beaux dégâts Tu n'es plus amoureux ; tu sais, jle sens J'ai perdu ma boussole ...
Le titre : hommage à M. Bashung
La lutte d'écrire, je la connais Comme si écrire, était bien né Entre les cuisses de ma mère Un pinceau genre couleur de mer M'a dit : ma fille soi...
C'est le moment des adieux A l'heure où l'on a pris un p'tit coup d'vieux Tu pars Je me noie dans la mare Grossière caricature Mais n'es-tu qu'une ...
Ce sont mes yeux qui à pas de velours Posent mon regard insistant et lourds Sur tes moindres faits et gestes Tout ce qu'en miette de toi il leur en...
Au commencement du moi, je n'étais pas consciente, sûrement pas de la vie. Qui divague, vague à l'âme. Tu me séduits je te perds. A quel jeu loufo...
La dépendance affective est une flamme vive Qui détruit l'âme personnelle de son souffrant. Aimer trop peut vouloir dire aimer mal. Dans un couple,...
Ce verre qui me martyriseAvec sa forte emprise A faire prisonnier de suiteSans sommation, ava...
Quand je t'aime c'est pour la vie Toi, seul délice de mes envies Et puis tu pars... Trop tôt Car il y avait trop ? Trop de mes yeux amoureu...
Tu ne réclame plus ta femme Tu ne l'honores plus pareil Ou est partie la merveille ? Qui maintenant sommeil Elle est désemparé, peut être même en...
Le visage de la rage, en pleurs, déploie ses affres de malheur, frayeur et désespoir. La rage adhérente à nos cellules, les cancerant à la souffran...
Je me sens étranglée. Mutiste d'une muselière car la plainte n'est que surface et il serait déraisonnable de comprendre mon face à face. De laideu...
La vie me bourrasque et je ne sais plus la respirer. Les changements d'humeur se succèdent mais sans manie depuis deux ans. A la place, une instabi...
Je l'ai connu gamin Son début de trentaine Et puis par son chemin Arrive la quarantaine Les beaux cheveux grisonnent Et mon amour se grise D'être...
Au risque de paraître chauvine..
Quatre allumettes se tendent au ciel L une c'est le père, ce solitaire L'autre bien là, une femme en chair Y a le gamin, surnom Tintin Et la peti...
Le gentilhomme trouva la pomme A croquer, à craquer dans sa tendre parrure Vint demoiselle l'étincelle Il craignait bien qu'elle fut trop belle Sot...
A grands pas la canicule Qui sur nos pores s'accumule Il est bien né le temps d'été Nul besoin dire, il fut été Les vides greniers sont de saison A...
Les anciens, reconnaîtront sûrement Alice Gauguin. Les nouveaux n'ont n'auront rien à faire mais voici, the retour. Après 1 an d'aucune ligne, du...
Trois heures du matin. Est-ce déjà hier ? Est-ce déjà ce temps où le jour enfui perle en sueur de mélancolie, pleurs sur les fleurs à jamais fanées...
Plus de cheveux dans la douche, tu dois être content Plus besoin qu'tu me touches, Même du bout des doigt, il devait être temps Et du bout de tes ...
J'ai cru en l'amour, j'ai cru en la haine, Toutes ces émotions étaient-elles vaines? J'ai eu de la chance ou de la déveine, J'ai parfois songé à m...
Je vous l'ai posté en 2013. Je viens de le retrouver. Mon témoignage de vie bipolaire que je vais corriger, écrire au fil de ma vie, jusqu'à un âge...
Pleurons encore un peu, la nuit n'est pas venue Je préfère vider mon chagrin au grand jour L'obscurité s'avance peuplée d'inconnus Qui s'éloignent ...
Coupe du monde de foot (Par Thierry Tout à fait et Roland Oh oui Oh oui... Commentateurs sportifs agrées par la Fifa) La France fête la défaite d...
Autour s'effritent furieusement les restes de peinture. Les rêves immatures, nuits orphelines, où jamais n'avait été aussi grand le désir de brûler...
à voir le texte visible sur https://unsognoitaliano.blogspot.com/2011/04/ricardo-reisfernando-pessoa-ouvi-contar.html, ayant servi d'incitation à...