Private Room
liviasansleo
Il y a des choses que l'on peut dévoiler aux autres puis certaines qui valent la peine d'être vécu seul(e). Vouloir tout montrer aux autres c'est l...
Il y a des choses que l'on peut dévoiler aux autres puis certaines qui valent la peine d'être vécu seul(e). Vouloir tout montrer aux autres c'est l...
Et bam dans les dents De notre président C'est dans les actus J'sais pas si t'as vu Y'avait la sécu Autour de l'élu Mais c'est arrivé Il ...
C'est les yeux closQue tu te laisses aller C'est sans le haut Et c'est le pied lever<p cl...
Dans la rue ou dans le train J'aimerai te parler Dans la nuit ou le matin On pourrait discuter De tout, de rien Simplement bavarder Mais t'as...
J'peux plus écrire J'trouve plus d'plaisir Dans mes loisirs C'est d'pire en pire La vie m'déchire J'trouve plus l'désir Pas d'quoi en rire ...
J'travaille le jour Et j'rappe le soir J'prépare mon tour Quand j'rentre tard Sors les petits fours J'sors mon costard C'est mon retour Ptit...
À la terrasse de ce café Où me viennent toutes mes idées J'attend longtemps J'attend mon train Pendant ce temp...
Épisode 6/6
Épisode 5/6
Épisode 4/6
Épisode 3/6
Épisode 2/6
Épisode 1/6
Un peu de hip hop sur welovewords, freestyle tout en impro... riche en rimes et en rythme...
Elle n'est plus rien pour lui C'est une histoire finit D'un amour infini tex...
J'suis comme Ariel J'suis lessivée La tête sous l'eau J'ai perdu pied J'suis pas de celle À m'faire mousser La tête sous l'eau J'ai su coule...
Il est parfois bons de remettre son couple à neuf...
À toutes ces relations silencieuses...
- Elle : Neuf heures du matin, lendemain de congé. En tempo, écouteurs sans fil dans les oreilles, je descend deux à deux les marches de l'universi...
#internet #repère #vipères #combats #débats
Vile justice Du chagrin Protectrice Du malin Vive le vice Et la faim Pour mon fils C'est le un Directrice</h...
Sur le chemin Ce matin J'ai croisé des humains Parfois ça fait du bien Ils ont remis lueur Ils ont rempli mon coeur Merci la bonne humeur Dans...
Venez vivre heure par heure un samedi soir avec des potes de longues dates... Entre rencontres, beuveries, jeux et les défis, cette soirée fût bi...
Comment se projeter dans le futur quand le présent est incertain ? Comment s'épanouir dans un couple quand les deux sont pleins de doutes ?
Revenir sur les lieux de son enfance. Se rendre compte que tout est comme avant, même ceux qui y vivent...
On en a beaucoup entendu parlé mais petit freestyle écrit le 6 décembre 2018
Elle ne peut plus mentir Et ce péché mortel Elle ne veut plus mentir <p ...
Ville éteinte Vitres teintées Mille étreintes Dans le quartier Sans lumière Sue l'amour Des amants Éveillés À l'arrière Sans ceintu...
A la manière d'une interview, trois personnes se dévoilent et nous raconte leurs parcours, leurs échecs et leurs espoirs...
Du vent, un ciel, des interrogations.
Ce fut la dernière chanson que Jim Morrison ait enregistrée. Il est allé en France et mourut quelques semaines plus tard. Le single est sorti en Ju...
Tu ne connaîtras jamais la fin de l'histoire en faisant demi-tour à deux minutes de la victoire....
21 janvier 2019