mamet

19 textes

1 coup de cœur

  • Images
    Top de blabla!
    mamet

    Dialogue 1: Le vert : C'est drôle, j'ai toujours l'impression d'avoir un temps d'avance sur mes congénères ! Le bleu : Ah ?! tu trouves? à 35 ans v...

    26 octobre · Brève · Humour

    newspaper 576

  • Plume
    Guidée par une plume
    mamet

    Une plume s'envole devant moi, Je la suis des yeux, me demande où elle va finir sa course Elle parait si légère, soumise aux assauts du vent si lég...

    23 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 539

  • 7de465e1
    Irrésistibles désirs
    mamet

    Je reconnais ce regard que tu poses sur moi C'est celui du désir, de la sensualité Est ce le vin que nous avons bu ce soir? La douceur qui règne ...

    21 octobre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 730 · community 4,1

  • Default document
    Entre deux gares
    mamet

    Je m'assoie, tu es là Tu veux mes seins, je veux tes mains Tes yeux me dévorent, les miens n'osent pas encore Un sourire balancé, un regard esquiss...

    20 octobre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 493

  • Imag02611
    De quel côté ?
    mamet

    Le téléfilm se finit, cette pensée obsède: qu'aurais je fait à leur place? Aurais je su de quel côté était la liberté? Facile de juger aujourd'hui...

    26 mai · Nouvelle · Emotions

    newspaper 507

  • P1040882
    La tête remplit de musique
    mamet

    J'aime quand ma tête se remplit de musique ! Ça part par un petit air qui fait le tour et qui s'installe, qui s'installe tellement que je me surpr...

    18 mai

    newspaper 640

  • Default document
    Le gras d'jambon pardessus l'épaule
    mamet

    C'est une scène qui se passe dans le coin cuisine d'une entreprise. Les sandwichs faits main font face aux luxueux clubs de chez Bernachon!, la ...

    18 mai

    newspaper 506

  • Default document
    Tapes en 5
    mamet

    Vous connaissez ma cop's V..... ? Non ? Ça m'étonne parce que je vous en ai surement parlé! C'est la nana à qui je faisais peur sur les bancs de la...

    18 mai · Nouvelle · Emotions

    newspaper 465

  • Default document
    Gym au sol
    mamet

    Je me souviens de mes cours de gym au collège qui se terminaient par un enchainement de ridicules roulades ! Les agrêts, rien qu'en disant le mot, ...

    18 mai · Nouvelle · Emotions

    newspaper 491

  • Default document
    Le chien du doc bienfaiteur
    mamet

    Mon mec, mon héros, ma force de la nature, le voilà en deux courants d'air dans un TGV assailli par la maladie. Un mal de gorge qui l'empêche de m...

    18 mai

    newspaper 551

  • Default document
    Les accentués
    mamet

    T'en connais toi des accentués ? Je veux parler de ces gens qui après avoir quitté leur région, leur pays ont gardé dans la voix un bout de terre ...

    18 mai

    newspaper 514

  • 981256 5 fd18 des chercheurs allemands ont mis en evidence 3fc54cabd6488d30e5f13d3c038d1a11
    Des piafs
    mamet

    Le mystère du Parc où les piafs se pavanent et rentrent dans les sandwichs laissés par les cadres dynamiques à la pause déjeuner C'est l'histoire d...

    18 mai · Nouvelle · Emotions

    newspaper 562

  • Images
    Soirée magique
    mamet

    Ce soir, à Paris, quartier du Marais, Pit étudiant en art, sort de son immeuble l’allure nonchalante, un sourire aux lèvres parce qu’il va prendre...

    28 avril · Autres

    newspaper 681

mamet
Envoyez un message