milenagorski

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Poète
  • Slameur
  • Traducteur
  • Montreal, Canada
Biographie

Amoureuse des décisions qui font grandir. Fidèle aux coeurs qui s'ouvrent pour faire un peu d'air. Mangeuse de passions salicornes même si ça coupe parfois les lèvres. Désolée de pas vouloir laisser errer le samsara en face d'un tiroir-caisse. Chercheuse de sens à temps plein pis dormeuse les yeux ouverts quand le carnet déborde d'hululements d'un mot qu'on n'arrive même plus à écrire. Ecrire? Rire, pleurer, crier, vouloir, savoir, trouver, glisser, tomber, marcher, à pieds joints vers l'appel, le loup la langue sortie, moi je le suis. Espace étouffant de vide trop grand, liberté de dire "peut-être". Intégrité de se placer sans se dé-placer mais le voyage rend au quintuple ce qu'on y a perdu. J'aurais aimé dire, j'aurais voulu, sans doute. Mais je reste. Démunie. Le coup de l'action se tord, tant qu'à s'y pendre. Reste à prendre ce qui tend les bras. Avaler à grands pas. Faire de l'alchimie numérique avec les doigts porteurs d'espérance poussière. Nettoyage intégral, balayage et reprogrammation. Retour ou circularité. Puis on applaudit. Le coeur saigne de reconnaissance, le rideau coule, tous nous tirons notre révérence mais en fait c'est liquide et on n'aurait jamais cru.

32 textes

3 coups de cœur

milenagorski
Envoyez un message