Hannibal
srh
Bipolarité ambiante.
« Celui qui désire, mais n'agit point, engendre la peste. » -- William Blake
La chimie est une discipline ancestrale qui existe grâce à l'expérimentation, tout comme la musique et les arts visuels. L'évolution est continuelle grâce à la recherche de combinaisons nouvelles, qu'elles soient chimiques, auditives ou graphiques.
Bipolarité ambiante.
Hier je t'ai écrit comme je ne t'ai jamais parlé. (Photo de couverture : Johann Heinrich Füssli, "The Nightmare", 1781.)
"J'avoue j'en ai bavé pas vous, Mon Amour ?"
Je vous explique, pourquoi ce soir c'était magique !
Ce métropolitain remplit d'immondices est notre sanctuaire. Cet espace réduit où la fuite est impossible, où les rames nauséabondes et bruyantes pr...
Le schéma est commun et pourtant si appréciable pour la douce. Le bar, lieu où se comptabilisent nos jeunes agneaux et nos vieux singes dont la gri...
Foule de corps qui assombrit la pièce... et ses voix assourdissantes. Léthargique. Maman, tu serais fière, j'ai appris, aujourd'hui, le numéro ingé...
Ici, je fais mon entrée dans ce songe brulant. Je frôle cette âme écorchée qui déambule. Ce préambule m'émeut et me donne la nausée, Les maux s'em...
Pour toi.
Au retour du sommeil, Vite, Attrape de quoi, Fixer au passage, ce ruban de mots, Qui s'enchevêtrent, Et n'est pas ...
Article sur la série Hannibal de Bryan Fuller
Brève nouvelle érotico-sentimentale : l'érotisme est amour, sensualité et douceur. Le doute et l’ambiguïté sont présents comme à tout instant de l...
Ipagination : Concours gratuit avec notre partenaire Lasile au Bout du Zinc via @Ipagination .U4eCLSTkGYU.twitter … 3 thèmes. J'ai choisi : 1. ...
Elle est folle, Sarah.
Faut mettre des mots sur les évidences C'est toujours pareil dès qu'on s'aime un peu On perd le sommeil, on prend de l'avance On fait nos adieux ...