Epure
Thierry Le Bricoleur
brouillon
Bio tout court !!!!
brouillon
Les baisers que tu me donnes là Mon amour sont tel un repas. Tu me saoules de bonheur Me nourris plein le cœur. Je t'ai invité à Venir à ma tab...
Le peuple se révolterait-il ? Si l'on accaparait son île ? Son île de luxure, liberté et fraternité Alors qu'il le conçoit, pour une éternité Ces d...
L'ongle rouge ondule autour du talon s'étirant dans le noir, Et lentement remonte et caresse le cuir , Mêlant les parfums , les arômes enfouis ; Le...
Elle me manque, J'attends juste qu'elle se plante, à nouveau dans mon être, à nouveau si charnelle, certes, C'est mal il ne faut pas, Le psych...
Petite réflexion. Et le mot "pandate" est un néologisme de ma part.
Je sais ce que vous allez me dire... « Il n'en vaut pas la peine »« Passe à autre chose »« Tourne la page »« Il ne vaut pas un texte de plus »......
Sous la lune Dans la brume Je te garde avec moi Je me perds Tu me cherches, tu me trouves Mais je ne suis pas là Il existe des histoires qui ne s’a...
Amante d’un soir Amante d’une heure Amante de toi et de la mort Ton âme est prise par le symbole du plus fort Ton corps appartient à celui avec qui...
...RESERVE A UN PUBLIC AVERTI... ON FAIT TOUS UN PEU SEMBLANT Je ne demande rien à personne Mais écoutez comme ça résonne Dans chacune de nos consc...
J'avais choisi tes bras Pour l'éternité, J'avais choisi tes bras Pour m'y sentir choyée, pour m'y sentir bercée, Pour m'y abandonner. J'avais cho...
Qui veut jouer au bonheur de Madame ?
Ou "Jusqu'où on peut aller pour des idéaux"
J'ai rencontré quelqu'un qui a bouleversé ma vie. Quelqu'un qui a mit un bordel monstre dans ma tête, dans mon cœur et même sur mes fringues que j'...
RDV bientôt