On danse sur les quais
Dorian Leto
Entre expérience vécue, inspiration musicale et "enfance souillée".
Quand l'écriture est viscérale, elle naît en même temps que la parole, en même temps que la conscience, en même temps que l'être.
Entre expérience vécue, inspiration musicale et "enfance souillée".
Ecrit lors d'une tempête, sous la pluie, les cheveux collés au visage et la folie ancrée dans les veines.
Tout a commencé avec Lucio Bukowski.
Ode à la capitale alsacienne, en quelques sortes
Court portrait de celle qui devrait figurer parmi les plus grands noms de la musique actuelle.
Inspirée de la Biographie de la Faim d'Amélie Nothomb, histoire d"une survivance.
Chanson composée au fond du fond du gouffre...
Inspired by the eponym series, tribute to Queen
Ou La Psychopathie Médicale
Le clivage gauche/droite a-t-il encore un sens?
Simplement quelques pensées jetées sur du papier
Arès dressait en son esprit un panégyrique dithyrambique De son Aphrodite aux airs concupiscents, si rayonnante de chairs et de regards vifs. Etend...
Lyrics of a music that I just composed. I suppose the feelings aren't the same, but I believe it could still be interesting.
Ou La maladie, de l'intérieur
Accroupis au sol, dans la salle à manger, embusqué dans un coin depuis de longues minutes à observer, je finis par tendre la main vers le buff...
Néant. Est-ce que cinq lettres, seulement quelques arrondis tracés sur une page, se suffisent à eux-même ? Rendent-ils comptent de tout ce qu'ils i...
I feel really, really bad Do you hear voices inside my head? Hi honey! I walk on the highway to hell, would you come? I am so ooo ...
Ou "Jusqu'où on peut aller pour des idéaux"
Ou "Ce dont est capable un cerveau doté d'une très grande détermination"
C'est un champ de fleurs multicolores, une légère brise, un moulin en contrebas, le soleil qui réchauffe Mais les contours sont flous : c'est une p...
Un des nombreux poèmes du recueil ''A l'orée des rêves-Lambeaux d'innocence et songes d'une nuit sans lune'' en cours d'écriture.
Nouvelle retranscription des désillusions de la jeunesse.
Écrit à la suite d'une crise intérieure intense, peu de sens, juste des extraits de sentiments.
Un tout premier conte, inspiré de "nous, les menteurs" de Lockhart.
J'ai essayé de retranscrire les désillusions de la jeunesse, les pressions sociétales, les regrets que nous éprouverons tous un jour, parce que nou...
Porte-bonheur ?
Trois. Deux. Un… A moi. Merci, oh, merci, pour vos messages d'encouragements sur Facebook. Vos lettres si gentilles. Vos bouquets de roses. C'est a...