vatomuro

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Chroniqueur

35 textes

  • Default document
    Espacé
    vatomuro

    Nous sommes un monde parmi dans d'autres Qui nous ignorent Comme nous nous ignorons Tu y penses quand tu regardes le soleil, quand tu regardes Tout...

    15 décembre · Poème · Tragédie

    newspaper 337

  • Default document
    Prométhéens
    vatomuro

    Deux créatures à la chevelure d'étoiles Dansent sous la lune de Saturne Nues, Elles ont le sort du monde au creux de leurs seins Le poète tend la m...

    11 septembre · Poème · Tragédie

    newspaper 355

  • Default document
    Papire
    vatomuro

    Quand j'étais jeune, je devais avoir quinze ans, il y a eu un nouveau voisin dans la petite maison à coté. Juste a coté de la notre, nos garages ét...

    11 avril · Nouvelle · Fiction

    newspaper 508

  • Default document
    L'amour seper
    vatomuro

    Moi,  je préfère rester dans la fièvre De tes nuits agitées Qui faisaient transpirer mes rêves Et gentiment aller me poser Au ruisseau, où il faisa...

    3 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 426 · community 4,4

  • Default document
    EROETEM
    vatomuro

    Ce qui me lèse c'est la pensée d'une absence de soleil impossible à coucher sur du papier, et qui serait bafouillée, marmonnée, soufflée et perdue ...

    31 octobre · Pensée · Jeunesse

    newspaper 499

  • Default document
    Fin Octobre
    vatomuro

    J'allais jardins des Tuileries avec du Bach dans les oreilles Il ne devait pas faire plus de 19 degrés Pas mal pour une fin de matinée C'est le moi...

    31 octobre · Poème · Tragédie

    newspaper 407 · community 4,3

  • Default document
    Libra
    vatomuro

    Catalysé par le mouvement de ton bassin Dis moi, à quelle température Pointent tes seins Ton signe astrologique tatoué  Près de l'origine M'anime M...

    7 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 441

  • Default document
    Attraction
    vatomuro

    Le quatuor joue Beethoven tandis que la dernière fusée en partance pour la nouvelle planète habitable brûle les derniers litres de carburant Terrie...

    5 octobre · Poème · Tragédie

    newspaper 420

  • Default document
    L'infini à l'indicatif
    vatomuro

    Je craque, je craque et je craque sous la pression de mes maxillaires, vivement la fin de toute les choses et le début de tout le rien, ça nous fer...

    3 octobre · Poème · Autres

    newspaper 385

  • Default document
    L'énorme navire
    vatomuro

    Griffonnées sur ses parois fines lacérées par  les siècles innomés On peine à entrevoir les lettres d'or de ta beauté Et ta silhouette n'est plus q...

    23 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 410

  • Default document
    Possidi
    vatomuro

    Je ne suis pas né dans ce pays, Je ne mourrai pas dans ce pays. Probablement pas. Mais une partie de moi est née dans ce pays Et une partie y est m...

    20 août · Poème · Amour et romance

    newspaper 603 · community 4,4

  • Default document
    Le seul sens
    vatomuro

    La suavité de ta colère Je l'aurais couchée sur toile, Si tes sautes d'humeur Étaient de la peinture Le soubresaut de tes soupirs J'en aurais fait ...

    27 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 433 · community 4,1

  • Default document
    Cool la scène
    vatomuro

    Deux petits CoDo avalés Pour faire diminuer la douleur La peine reste, elle Et soi disant la joie doit venir TOUJOURS Apollinaire tu as menti Comme...

    2 mai · Poème · Tragédie

    newspaper 468 · community 4,3

  • Default document
    Bleu Blues
    vatomuro

    Le bordel ne se met pas en ordre tout seul Maintenantc'est trop tard C'est trop tard et j'aurais du lutter Pour le fruit du soleil J'aurais du déc...

    27 avril · Poème · Nostalgie

    newspaper 445

  • Default document
    Qu'importe le flacon
    vatomuro

    Tu m'as laissé, tu ne m'as pas retenu, Alors j'ai bu J'ai bu plus que des océans entiers, j'ai englouti des Atlantides retenues dans des fonds de v...

    26 avril · Poème · Nostalgie

    newspaper 428

  • Default document
    Lame
    vatomuro

    Je me suis agenouillé face a la mer, assez près pour que l'agonie des vagues arrivent jusqu'à mes genoux. J'ai enfoncé ma tête dans le sable et j'a...

    26 avril · Pensée · Aventure

    newspaper 502

  • Default document
    Les matins flamboyants
    vatomuro

    Dis moi que ma vie n'était pas vaine Toutes mes lettres d'amours Et mes actes de piraterie Les lendemain à se réveiller nus L'un contre l'autre E...

    26 avril · Poème · Nostalgie

    newspaper 448 · community 4,1

  • Default document
    L'antre de la bête
    vatomuro

    Désespéré, esseulé, au bout du rouleau, rien n'y fait, rien ne change, tu rampes comme un enfant, tu as 24 ans et dans 48 ans tu seras mort. Inciné...

    23 avril · Chronique · Aventure

    newspaper 505

  • Default document
    La ligne blanche
    vatomuro

    Les ombres m'entourent calmement comme si elles voulaient me protéger. Seul au carrefour, je me surprend à ne penser à rien, sous les lumières. Les...

    22 avril · Chronique · Aventure

    newspaper 506

  • Default document
    Une nuit
    vatomuro

    Je finis mon verre, le régla alors que le feu de l'alcool était toujours en train de lécher les parois de ma gorge. Le pas nonchalant, je sortis du...

    21 avril · Chronique · Aventure

    newspaper 520 · community 4,3

  • Default document
    Oh la la
    vatomuro

    “I don't hate people. I just feel better when they aren't around.” Bukowski

    18 avril · Poème · Aventure

    newspaper 484 · community 4,1

  • Voir plus
vatomuro
Envoyez un message