ENFANTS DE LA LUNE
Betty Laporte
MOI L ENFANT DE LA LUNE (pour les enfants de la lune qui habitent ici dans les landes) Moi l'enfant de la lune au clair de lune caché dans ma combi...
MOI L ENFANT DE LA LUNE (pour les enfants de la lune qui habitent ici dans les landes) Moi l'enfant de la lune au clair de lune caché dans ma combi...
COEUR CONTENT DU PRINTEMPS COEUR EN JOIE L AMOUR PARFOIS ME MET EN BOULE COEUR DE LOUP COEUR DE PALMIER FAIS TON CHOIX MON COEUR EST DOUBLE CALM'E ...
LA COLOMBE MESSAGER DE MON BONHEUR LIBELLULE POSEE SUR MON COEUR LE VENT DU SUD M'APPORTE SA CHALEUR MON AMOUR EN RESTE LE VAINQUEUR. TU AIMES CHA...
PAROLES D UNE CHANSON QUE J AI ECRITE : BAYBY OISEAU VERRA UN JOUR LE JOUR CACHE DANS TA PETITE COQUILLE BEBE DE COEUR ET BEBE D AMOUR POUR UN GARç...
pour une amie "AURELIE" qui va fêter ses 30 ans Amour/Univers/Reve/Etoile/Lumineuse/Instant/Enfance l'AMOUR dans ton UN...
(petit poème que je viens d'improviser devant mon écran) LA NATURE FAIT SON CAPRICE POURQUOI VEUX TU QUE JE SUBISSE IL PLEUT IL PLEUT QU A TON FAIT...
paroles chanson que j'ai écrite sur le fandango : agur agur l'euskadi nous enchaine c'est la fête l'on chante et l'on danse nos petits pas se crois...
19 AOÜT tu es entré dans ma vie ton sourire aime bien les calins un jour tu t'envoleras de ton nid petit prince de mes matins. Souffle le vent souf...
Cindy jolie ma petite fille chérie princesse de tous mes matins 9 décembre tu es rentrée dans ma vie yeux coquins demandent câlins. Tu sens le prin...
EXTRAIT parole d'une chanson que j'ai écrite, en rapport aux souvenirs d'enfance de mon village d'adoption Cassen petit village de Chalosse vent de...
J aime quand tes yeux lisent au fonds de mes yeux soleil du matin notre bonheur le nuage s 'efface le ciel devient bleu <stro...
Ados SOS enfance en danger, violence sans nom crime d'horreur petits et grands garçons ou filles ne tuez pas l'amour, aimez vous par amour. Que de ...
Ton poil frisé couleur canelle, la couleur de mes cheveux toute bouclée comme tu es belle, l'on se ressemble nous deux. Mon doux coeur te dit viens...
je marche tout au long de la falaise, pour y trouver un coin de repos viens avec moi petite landaise, ton regard perdu sous ton chapeau. comme tu e...
je marche tout au long de la falaise, pour y trouver un coin de repos viens avec moi petite landaise, ton regard perdu sous ton chapeau. comme tu e...
Assise au pied d'un cocotier, je regarde les éclairs dans le ciel, je respire l'air du vanillier, sur le lagon brille un arc en ciel. Qand l'orage ...
P’TIT CLIN D’OEIL P’tit clin d’oeil Au coin d’un’ feuille Pour dir’ je t’ai...
Chanson tirée de l'Opéra-Clochard
C’était le temps des angoisses et des pleures De la mélancolie, des peines de cœur. Seul, je rêvais d’un monde meilleur Quand venait la nuit, cette...
QUE ME RESTE-T-IL DE TOI ? Je te sens si fragile et si facile aussi Que me reste-t-il de toi ?</st...
ZEN SOLITUDE On s’était mis d’accord bien avant le déclic Style béatitude, beauté tropézie...
LE TEMPS D’UN CLIP Chaque matin je te regarde Devant ton miroir, éveillée Quand je ne suis p...
Lorsque tu es parti, sans un écrit Tu as laissé derrière toi Deux enfants qui n’ont pas comprit. Pourquoi as-tu perdu...
LES PETITS MARIS HONNETES Ils se lèvent en colère Cuvent le repas d’hier<...
BULLE DE RÊVES Il y a des années lumieres J'ai construit ma bulle de verre Un lieu où tout était permis Le laboratoire de mes...
Chanson
DERNIER COMBAT Amoureux de la vie Amoureux mon amour Amoureux de tes nuits...
PARTIE GAGNANTE Je tourne autour de ta peau Comme d’autres autour du pot <s...
regarde moi, et dis moi que tu voulais que je tombe, que je sombreRegarde la, ses larmes on noyé son coeur dans l'ombreRegarde toi papa, oui j'essa...
LES MOTS Les mots ont-ils des maux C’est démoniaque Les mots sont-ils norm...
J’AI DES DOUTES L’esprit perdu dans le vide Le coeur au jazz, les yeux livides <str...
SEPTEMBRE La pluie tombe, on se cambre Les trottoirs Sont...
DESOLE MON ANGE Désolé mon ange Je m’en vais, je change De crèm’rie, d’appa...
A VINGT ANS Les amours éphémères Vécues jusqu’à vingt ans Je n’ les regrette guère<...
EN ATTENDANT LA FIN DU MONDE Dans des surlendemains de massacres festifs Il est un assassi...
RENCONTRES DU TROISIEME DEGRE Les fourmis ont quitté nos jambes Pour aller prendr’ leur pi...
SEULS DANS LA LUNE Nous marcherons Compagnons d’infortune Nous oublierons <st...
En quatre époques : une existence. Une vieille dame sage d’une incroyable verve ; une femme éloquente, fragile parfois ; une adolescente maligne et...
LE VENTRE DE LA QUARANTAINE Quand on atteint la quarantaine On affirme son caractère</stro...
Les filles des magazines Sont belles sous leurs fards ...
Elle s’était couchée à l’ombre d’un grand chêne Et lisait Lisait l’histoire d’un drôle de phénomène Qui se produisait Se produisait chaque fois qu’...
pleurer,ça vaut pas la peine, tant que l'amour durera garçons pas toujours les mêmes d'aller danser avec les rats. pleurer, ça vaut pas la peine il...
La courbe d'une hanche Un oiseau dans la main Quand j'ai le coeur qui penche Je redeviens marin.
Gisèle, ma tendre Gisèle, tu es partie ? Comment tu as pu faire ça, je n’arrive pas à te le pardonner. Là, tiens ! Je pleure comme une femme défait...
Mon cheval volait au-dessus des obstacles, c'était mon meilleur entraînement, jamais je n'avais ressenti une telle ivresse, et ma monture continuai...
On a tous besoin de croire en quelque chose, que cela soit réel ou iréel on en a besoin... Alors on essai d'y croire malgré les moqueries, malgré l...