FLAGORNEZ-MOI !!!
corinne-antorel
FLAGORNEZ-MOI !!!
UN PEU D'HUMOUR DANS CE MONDE DE BRUTES (petit clin d'oeil dénué d'agressivité à certains)
Surtout ne vous gênez pas, les flagorneries, moi, ça m' va.. j'aime ça
Lisez moi, partagez moi, déshabill…, je m'égare…Si si, vous n'en reviendrez pas
Je vous le demande ardemment, flagornez moi à tous vents, devant, derriè….
sur le côté, je n'peux que vous l'suggérer, mais bon…c'était dans l'idée.
Mes textes sont mauvais, je l'avoue, loin de m'en offusquer je m'en fous.
Personne n'est obligé contre son gré, de supporter de ma prose, la médiocrité.
Si , si..pour de vrai, j'assume, n'en soyez pas offusqué.
Flagellez moi….Ohh, qu'ai-je dit là ? Ma langue a fourché, coquins, mes mots se sont emberlificotés. Un peu comme mes connexions, les jours de pression.
Flagornez moi, voulais-je dire. Coup sur coup...sans à coup…tout doux..et vous me mettrez à vos genoux.
Flagornez moi haut ou court, selon votre humeur du jour,. mais je vous en prie, ne m'obligez pas à me taire, sous prétexte que le bas blesse, que mes textes, de ce site le niveau rabaissent.
Pour le coup ce s'rait trop dur.. sûr, un coup de couteau dans le dos à mon égo qui tend déjà, non non, ne riez pas...c'est pas rigolot, à s'embourber en solo, recto verso, dans l'mélo. Si si.. sur mes fesses, je vous l'confesse (plutôt bien conservées.., le reste aussi d'ailleurs, c'est tout à votre honneur me direz vous. Du sport en faites-vous ? Oui, depuis que je sais marcher…J'en fais)
M'enfin ne nous égarons pas. Pour en revenir au sujet
Mettez moi, je vous en supplie, même si je n'le mérite pas, des COUP DE COEUR à en veux-tu, en voilà…Et promis, juré craché …pas ravalé, je vous ouvre la porte de mon jardin secret. Vous n'y perdrez pas au change, je suis bien meilleure au lit que lorsque j'écris… !!! Véridique, Eh oui…Ehh oui.
Faut-il pour autant que de WeLoveWords, je devienne paria ?
Par pitié ,,,Ne m'éjectez pas , à la place flagornez moi. Flagornez moi derechef et de ...concert, ne s'use que si l'on s'en sert (rien à voir mais à la rime était nécessaire) !!!
Même si c'est pour de faux, même si c'est par défaut. Aux petits cœurs rouge sang, je suis accro….IL M'EN FAUT, il m'en faut. Quitte à prendre un pseudo du genre mélo, pour aller les piquer au voisin….ne m'en veuillez pas, j'en ai trop besoin. Soyez indulgent, pas mécréant, donnez m'en…donnez m'en
Je suis prête à tout, n'en doutez pas, pour vous griller la vedette et sur la page d'accueil jouer la starlette.
S'il vous plait, Flagornez moi, ne lésinez pas, j'adore ça…….........................
Flagorner? Pas de problème: "Corinne, la lecture de chaque de vos mots adoucit les miens (de maux), Je bénis le jour récent (en mai dernier) où j'ai trouvé WLW et vous, donc. Je guette chaque de vos textes comme le lézard guette la mouche..." Euh... J'en fais trop, là? Bon, pour conclure, Jean Gabin: "T'as d'beaux yeux tu sais!". Je ne vous en voudrai pas si vous ne me donnez pas la réplique attachée à cette phrase du film...
· Il y a plus de 11 ans ·astrov
@ Mathieu, oui tu as raison, c'est peine perdue, d'autant que certains sont en plus malhonnêtes,Ils retirent leurs coms par trop désagréables une fois que tu y as répondu et le tien passe alors pour de l'agressivité gratuite.. Pervers, sont-ils, je pense. Dorénavant, je ne me ferais plus avoir.Je me pose quand même la question de savoir quelle forme de jouissance , ils peuvent bien tirer d'un tel comportement. MERCI et à demain. Journée fatiguante, je vais me coucher.
· Il y a presque 12 ans ·corinne-antorel
Tu as raison, c'est le lourd tribut de la célèbrité!!(rires)
· Il y a presque 12 ans ·corinne-antorel
Vouloir plaire à tout le monde, c'est prendre le risque de plaire à n'importe qui.
· Il y a presque 12 ans ·riatto
Excellent!
· Il y a presque 12 ans ·Alex De Querzen
Corinne, "remember", laisse parler les trolls et compagnie. Ici Flore Amasse (précédemment f.amasse), aujourd'hui Elvire Volta, etc.
· Il y a presque 12 ans ·Mathieu Jaegert
Alors un CDC juste pour vous faire plaisir et si j'en reçois, promis, je vous donnerai les miens! C'est pas mon truc. Par contre des appréciations sur mes textes, Ha oui, ça je préfère !
· Il y a presque 12 ans ·albatros
....j aime
· Il y a presque 12 ans ·mery
En fait, j'osais pas aborder ce genre mais ça me fait un bien fou, autant qu'une heure de sport, c'est pas peu dire.
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
Continue dans tes délires, j’aime quand tu es ainsi, tu me fais penser à Lyselotte, les flagorneries plaisent à tous, et tu les mérites, pour cela un grand coup de cœur.
· Il y a environ 12 ans ·Yvette Dujardin
Bravo,suave sève bas bine,que le cha,flanc,bise car,a,miel,banane flanc baie au jeu nous des joues jou,bas joues,et vos boucles,ont l accent panty voilette,dune d une Colette Renard qui,,Les nuits d une demoiselle,,c est drole,je pense a ca en lisant votre texte,après avoir retiré l embout de mon sylo de ma bouche,bref,c est Vachement bien,et sans dire que y a du cou,gare,sous la cat,pot,bein,ya du tigrou,tigre,aux rognures d index voutes et paumes a l horizontal ,plante qui rale et feule,Bravo,et Merci pour heu,la banane,encoreee,mème,j aime bien les écrits dé,pouls,poi,gnet,oup,s,Bravo.
· Il y a environ 12 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
A BOUT DE SOUFFLE...
· Il y a environ 12 ans ·Titre de film qui aurait aussi bien pu imager ton texte que je qualifie de véritable performance "a bout de souffle" là y a du talent!
jb0
Merci de ta gentillesse,Ang.
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
En paria ? Quelle idée ! Je te découvre au travers de ce texte remarquablement écrit, auquel tu as pris un plaisir manifeste, et j'ai ri. Après une longue journée, c'est bon.
· Il y a environ 12 ans ·Luce Is No One
Je sais.
· Il y a environ 12 ans ·Ceux qui me connaissent le savent aussi.
Mais indirectement, j'empêche certains (nouveaux) d'avoir une visibilité qu'ils méritent !
Mathieu Jaegert
Te prends pas la tête, tu n'y peux rien Mathieu, quelqu'un s'amuse à tes dépends.
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
Le troll me plaçant en CDC réapparaît !!!
· Il y a environ 12 ans ·J'en peux plus !..
Mathieu Jaegert
Ouaihh super...n'hésites pas,reviens quand tu veux dans mon espace!!!
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
... Tu es belle (oui...) Merveilleuse et fine ! (Ah oui...) D'un génie rare et délicat ! (Oui OUI) Tu es la plus grande auteur de tous les TEMPS ! La plus MAGNIFIQUE ! Chaque ligne me fait MOURIR DE PLAISIR ! (OH OUIIIIIIIII !) ... Ça va, j'étais convainquant en flagorneur ?
· Il y a environ 12 ans ·Lézard Des Dunes
Trop fort !!!! CDC
· Il y a environ 12 ans ·cerise-david
Et voilà, 5 cœurs et un coup sur le sixième.
· Il y a environ 12 ans ·simon-rainner
Là c'est trop, je n'suis pas habituée....Mon coeur risque d'y succomber.Y'a t-il un médecin sur WLW, où dans le pire des cas, il faille me ranimer??!
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
CDC perso et pleins de coeurs
· Il y a environ 12 ans ·Patrice Merelle
C'est tout à fait merveilleux, extraordinaire, superbe, mirifique,Beau, épatant, étonnant, mirobolant, prodigieux .... et tellement vrai !
· Il y a environ 12 ans ·Té ! je mets un 'bbq'!
yfig
Merci NILO
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
Encore un CDC Corinne. Ton texte est jubilatoire !!! Bravo ♥♥♥
· Il y a environ 12 ans ·nilo
Merci les ami(e)s, vos p'tits coeurs m'ont fait jouir....de bonheur(hihihi)
· Il y a environ 12 ans ·corinne-antorel
Petit moment jubilatoire à te lire
· Il y a environ 12 ans ·alors nul besoin de supplique
je te clique :))
cdc
thalia
au moins la franchise de ce texte le rend sympa et rigolo avec un zeste de coquinerie dans le mot et le ton, bravo et cdc
· Il y a environ 12 ans ·franek
moi aussi j'ai aimé!
· Il y a environ 12 ans ·Karine Géhin