L'idéalisation vs la capitulation
emmyfalardeau
C'est peut-être que deux âmes bleutées
D'origine Québécoise, je suis née dans une petite ville du nord de la province. Passionnée par la langue, entre deux repas je trouves toujours un moyen pour écrire ou lire.
Au travers les eaux troubles, les brouillards du matin, de l'adrénaline compulsive, je suis une éternelle amoureuse de la vie.
-Emmy
C'est peut-être que deux âmes bleutées
Il y a une sorte de confusion qui s’installe avec le temps, À se demander ce qui nous arrivera et quand ?
Quand 2018 te prend par les émotions
Une bouillie pas trop claire
2 mai 2017 : Parce que l'adieu a sonné
Récit pas trop clair d'une histoire d'hier
Parce qu'on prône la différence, mais quand ça devient un peu trop «non-commun», là c'est plutôt quelque chose que l'on tente de nier, de cacher......
On en rêve, on la désire, mais elle nous échappe constamment, parce que l'on ne lui attribue pas sa juste valeur
Texte A d'une longue filée. Parce que parfois il suffit de d'alimenter la ferveur pour qu'un feu submerge de nulle part.
L'homme préfère les légendes à l'humain, Il se rappellera des guerres,mais pas de tout le sang qui a été versé Si un jour, l'humanité parlera encor...
Citations qui m'ont marquées
Comme d'autre, celle-ci est inachevée!
- Tu m'aimes parce que je lui ressemble, c'est ça ? - Non, ce n'est pas ça. - Pourtant tu m'as dit que je lui ressemblais. - Oui, c'est vrai... ...
Notre existence a tellement pris des airs d’éternité qu’on a fini par s’y habituer. Et puis arrive ce fameux jour.
La Lune s'efface à la nuit de mes songes, Et ton être tout entier me dévore et me ronge. Je suis là, allongé, au milieu de ces draps, Et sens parti...