A LA CRAIE
Gabriel Desarth
Bruxelles avec toi
Bruxelles avec toi
On rit on danse C'est comme ça Qu'on vit en France Sur tous les toits Dans les rues Passants et inconnus Nous danserons encore Dans ces bars ...
Je m'appelle Salvatore, je suis un homme de tous les jours. Un homme ordinaire. Tout au bout d'une très longue vie. Il est 18 heures 45. Dem...
Faisceau velours, je de scène, welcome et bienvenue ; viennent ses halos comme la soie sur la résille. Je rentre en scène. Dans une seconde ; dans ...
Un peu de pluie Sous ses carreaux sans ennui Juste quelques gouttes Sur ses plaies et ses doutes Pour qu'il tourne un peu moins Dans les graves ,...
Un peu de pluie Sous ses carreaux sans ennui Juste quelques gouttes Sur ses plaies et ses doutes Pour qu'il tourne un peu moins Dans les graves ,...
Lettre à Madrid
La chemise enlevée Fragonard
Langue , longue L'attente, Douce et subtile Le baiser déshabillé, Du soupir enrubanné Je cede à ces jeux si, La tiédeur de ces lèvres M'enlise à ...
Maybe for a dream I don't t wanna be your friendI won't be your last one<...
Maybe for a dream I don't t wanna be your friendI won't be your last one<...
Décalage horaire ; l’avion se pose. Je suis enfin sur la piste d’un nouveau monde. On s’envole pour battre des ailes. Plus haut il fait plus beau. ...
Bohémien, endormi prêt à charmer les serpents sous une lune au contre-jour, me voilà arrivé. Nous sommes tous réunis, la famille au grand complet, ...
Sur la ville Une fin de monde à toute vitesse dans la nuit. Une fuite sans issue que personne ne vient enrayer. Une fin de monde pour toute u...
Une fois de plus nous l’avions quitté. Elle accélérait ; je vais où elle va. Dans le rétro, ses yeux ; mais plus vraiment les siens, plus lourd...
Mon amour ; d’une aube si lointaine de la vôtre, d’un monde prisonnier de sa violence, d’une faille dans le cœur de l’humanité, je vous envoie ces...
DANS L’OMBRE C’était un jeudi à onze heures. J’avais roulé toute la nuit. J’étais seule et j’avais peur. C’était dans une grande ville de prov...
PRIMUM MOBILE Secret d’alcôve, rêves boudoirs ; j’ai sous ma dentelle de longues heures mutines. Tout a commencé par hasard je crois. Sans le vou...
Ce soir-là, j’étais assise dans mon congélateur et je lisais un roman à l’eau de fleur d’oranger. L’histoire que je tenais à hauteur de nombril m’e...
Suite à quelques pérégrinations sur la jolie toile du net, je suis tombé un peu par hasard sur un jeu auquel je me suis piqué. Une Dame amoureuse d...
Sommes-nous jusqu'à la fin demi-mondains, moitié obscènes ? Tout ce pêle-mêle urbain, ça me donne faim, faim diluvienne Je sais, je sais, bien sûr,...