Miss U
hieros
Marseille. Aujourd'hui. Léo a 18 ans. Il a été élevé par son père, Vincent Ditalo. Sa mère, Chloé, est partie le jour de sa naissance. Son père a r...
Marseille. Aujourd'hui. Léo a 18 ans. Il a été élevé par son père, Vincent Ditalo. Sa mère, Chloé, est partie le jour de sa naissance. Son père a r...
Ballade en ville entre tontons flingueurs et tarentino : un texte qui doit tout à mon ami Lalalanne
On lui avait volé trois chèques. Dans son carnet, directement. Elle ne s'en serait pas aperçu sans ce débit de 400 euros sur son compte : elle n'av...
Non j'suis pas une artiste sympa Sans foi ni loi je n'ai que mes dix doigts Et sans toi je crois que ça ne suffira pas (refrain) Le te...
Moquerie qui fait du bien à l'endroit des nouveaux médecins de Molière : les sociologues.
20h. Birgit était encore en retard. Elle avait beau faire, elle n'était jamais à l'heure à ses rendez-vous. Cette fois, deux couples d'amis l'avait...
Le jour allait chasser la nuit. Le scarabée noir tressauta lorsque le bâton vint se planter deva...
Larmalam La colline est si loin. Ai-je encore un coeur ? Mso...
Etoile d'amour Navire perdu Dans la mer de ta chair, Je crois voir la terre, C'est ton corps que je bois. Le blanc d'une voile claque M...
Ma croix Le prêtre m'avait dit : regarde la croix. L'homme de bois dormait tranquil...
La malchute Ils sont des millions. Mais qui le sait ? Personne ne les voit. Car pers...
Une salle d'attente. Une femme attend en lisant. Un homme entre.Lui : Bonjour.Elle</stron...
- 1 - Il avait entendu des rêveurs parler de mondes où la mort était une libérat...
Dans la meute, j'ai mis l'émeute pour que tu m'aimes.(faux) Bashung Mso...
Mon chien s'appelle Lucide « T'es un cocasse ! », dit-il en regardant son chien dont les oreilles baillèrent la surp...
e-Q Il paraît que l'homme au plus gros QI du monde passe deux à trois heures par jour à mater des films X ...
5.roGros plan sur une roue d'avion. Elle tourne sur une piste. Bande son des moteurs qui montent en puissance, montent, montent...