Rupture de contrat
Caroline Morello
Monsieur, C’est avec regret que j’ai pris connaissance de votre souhait de rompre le CDI qui nous liait. Cette décision unilatérale n’est pas sans ...
Monsieur, C’est avec regret que j’ai pris connaissance de votre souhait de rompre le CDI qui nous liait. Cette décision unilatérale n’est pas sans ...
— Docteur, je suis malade. Tout mon corps me joue de vilains tours depuis quelque temps. Je suis sure que c'est très grave. — Il va falloir m'en di...
Tu es là ? Réponds-moi ! Tu te caches, j'en suis sure, comme toujours. Tu m'épies. Tu attends patiemment, tapi dans ton coin, que j'éteigne la lumi...
Midi trente, le coup de feu." - Un jambon beurre s'il vous plait. -Le plat du jour, vous le servez avec quoi ? -Mademoiselle, je suis pressée, merc...
— Putain ! D'un poing rageur il frappe le tableau de bord. Sa main tremble, en attrapant son paquet de cigarettes. Il roule vite, beaucoup trop vit...
3h47 : Il est là, allongé près de moi. Il dort, paisible, trop paisible. 78kgs affalés sur le dos. Il ronfle et ça résonne dans ma tête, c’est insu...
Depuis quelques mois je cohabite avec une fille un peu farfelue. Non pas qu’elle soit folle, mais son train de vie un peu dissipé me perturbe parfo...
J’ai connu Maxime lors d’un dîner dans notre nouvelle maison. Mes parents, Paul mon frère aîné, et moi-même venions d’emménager dans le quartier. M...
Je ne sais plus combien d'hommes ont croisé ma route mais je me souviens très bien de la plupart d'entre eux. Il y avait les imparfaits. Je les ai...
J’ai connu Maxime lors d’un dîner dans notre nouvelle maison. Mes parents, Paul mon frère aîné, et moi-même venions d’emménager dans le quartier. M...
Je suis homme tout ce qu'il y a d'ordinaire, un type banal. J'ai une vie simple mais qui me plait. J'ai une femme que j'aime et deux magnifiques e...