masterflood

1 texte

11 coups de cœur

  • Gdfgefe 54
    La fatalité d'une maladie
    psycose

    La fatalité d'une maladie Se morfondre de son organisme amnésique, C'est le déclenchement d'un processus classique : Les fractures renseignent sur ...

    27 septembre · Emotions

    newspaper 1468 · community 3,5

  • Perdre orig
    Se perdre
    psycose

    Se perdre. . . Lorsque le cœur devient l'esclave des passions Lorsque tu vis pour le plaisir des sensations Lorsque tu te laisses guider sans réfle...

    4 mai

    newspaper 999 · community 4,2

  • Default document
    Le dernier mois de grossesse
    linoane

    Le dernier mois de grossesse c'est : Faire déborder l'eau en installant dans son bain, ne pas pouvoir s'assoir aux tables pré fixées du macdo , dir...

    28 août · Humour

    newspaper 608 · community 4,5

  • Default document
    La bile noire
    tzsara

    Seule, avec les traces de tes doigts et la fumée froide de ta cigarette, je gigote. Je suis dans mon élément. Léthargique et le ventre en nœud, je ...

    20 juin

    newspaper 1727 · community 4,1

  • Default document
    La bête
    Yannick Bériault

    Il faut voir la veulerie du monde Le regard fuyant de ceux   qui soutireraient le souffle    aux enfants engendrés dans       les fééries éoliennes...

    13 août · Ésoterisme

    newspaper 605 · community 3,4

  • Default document
    Désespoir du rêve
    surletrain

    Désespoir du rêve J'ai cru qu'il était derrière moi une fois au coin du bar désespoir du rêve J'ai cru le long de ses bras de lents soupirs glissan...

    2 juillet

    newspaper 601

  • Bw legs d2b17d51dd122eda7f83d8a2b817c25d h
    Qu'en est-il? (1)
    mysterieuse

    Qu’en est-il du plaisir dont tu m’as tant comblée, De cette volupté, qui rend les femmes si belles Au faîte de leur extase, quand le corps et l’esp...

    25 avril · Érotisme

    newspaper 621 · community 4,5

  • Hakuei16901310 4584184 hakuei1444 500
    Le dernier ciel bleu
    chevalier-neon

    Sans doute que nous n’étions pas ensemble, faire l’amour finalement c’était la guerre ; Conquête de territoire il me semble, comme si j’avais signé...

    26 avril

    newspaper 1104 · community 4,6

masterflood
Envoyez un message