Cafard
petisaintleu
Je ne suis pas un extraverti. Mes ancêtres comblèrent modestement les failles écologiques. Je grouille au milieu du silence nocturne, je sors des c...
Je ne suis pas un extraverti. Mes ancêtres comblèrent modestement les failles écologiques. Je grouille au milieu du silence nocturne, je sors des c...
Suite de "Le faiseur de secrets", d'après une libre interprétation de Rain, Steam and speed de Turner. En collaboration avec Ade
Suite de "Pierre angulaire" d'après une libre interprétation de Nora De Hans Bellmer. En collaboration avec Ade.
Suite de "Le colporteur", d'après une libre interprétation d'une œuvre de Marie Palazzo. En collaboration avec Ade.
Il y a des matins où je me réveille terriblement, désespérément, fatigué. Je laisse tomber mon masque de survie qui me permet de louvoyer par cynis...
Moi aussi, j'existe. Je ne palpite pas, j'irradie et j'expire mon radon. Maman m'enfanta de son manteau en menstrues magmatiques. Tout feu, tout fl...
Il avait pleinement conscience de sa nostalgie qui le tenait aux tripes. Il pouvait rester recroquevillé des heures sur son sofa, le regard dans le...
Suite de "L'essence première", d'après une libre interprétation du Colporteur de Jérôme Bosch. En collaboration avec Ade.
L'intégrité, contrairement aux intégrismes, ces formes moyenâgeuses du fascisme remises au goût du jour, ne paie plus. À supposer qu'autrefois, dan...
© photo : Magnus Wennwan
Durant quinze ans, il avait arpenté le monde, se construisant un bestiaire de la misère humaine. Il ne s'était jamais fourvoyé avec les association...
Suite de "Le raidillon", d'après une libre interprétation de Crucifixion de Francis Bacon. En collaboration avec Ade.
Suite de "La mare aux hérons", d'après une libre interprétation de Saint-André-en-Morvan de Jean-Baptiste Camille Corot.
Suite de "Aux rochers du Vieux-Chêne", d'après une libre interprétation des Jumeaux de Salomon de Bray. En collaboration avec Ade.
Suite de "Tranches de vie", en collaboration avec Ade.
Suite de "Credo", d'après une libre interprétation de Forêt de Fontainebleau : le chêne de Camille Corot. En collaboration avec Ade.
Suite "Des contrées lointaines". Libre inspiration d'après le tableau de Charles-François D'Aubigny.