Line Queen

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Humoriste
  • Berne, Suisse
Biographie

En cours de rédaction mais plus longue à écrire que prévu... #egocentrisme

42 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Aboie le chien
    Line Queen

    Brune de lip-stick, Prise dans les cordes, Veux fuir le ring, S'extirper de son escorte, Miel et vanille, Presque une couleur, Longiligne explosive...

    1 février · Tragédie

    newspaper 952

  • Default document
    Coming Out
    Line Queen

    Ça y'est nous y sommes, de quoi ponctuer une année bien pourrie : c'est noël ! Je me réjouis à l'idée de festoyer avec notre belle famille . Et com...

    21 décembre · Humour

    newspaper 1246 · community 2,3

  • 160img
    Prépubère
    Line Queen

    Petite prépubère, La chevelure en arrière Dans ses habits de lumière Parcourt les lopins de terres Elle marche depuis des milles Cernée par le...

    11 décembre · Paroles · Emotions

    newspaper 1887 · community 4,0

  • Default document
    Aire France
    Line Queen

    Des journees à attendre, Un toit sous les cartons, Des tas de nuits à se vendre, Pour quelques fellations, France de merde, Des vies à se saigner, ...

    11 décembre · Sujets de société

    newspaper 1608 · community 4,3

  • Default document
    Dépérir
    Line Queen

    Dans ma prison de bulle, Dans ma cellule de verre, Je vis dans les amertumes, La nostalgie de nos chimères, Ton départ a souillé en moi, Mes organe...

    11 décembre · Emotions

    newspaper 1320 · community 3,4

  • Default document
    Le zizi du facteur
    Line Queen

    Il est tellement sexy à vélo, A pied ou en vélomoteur, Mais c'est à poil qu'il me le faut, Son sourire déclenche mes ardeurs. Sous son uniforme pos...

    11 décembre · Amour et romance

    newspaper 1315 · community 4,0

  • Default document
    Bug
    Line Queen

    Delires abondants en substances, Dans mon corps épuisé et confus, Fascination pour un etat de déchéance, Une manière particulière d'être rompu, Blâ...

    11 décembre · Sujets de société

    newspaper 1423 · community 3,4

  • Default document
    violet
    Line Queen

    Certe violet est une couleur, Mais aussi un verbe attroce Me rapellant des moments d'impudeur, Que J'ai eu vécu étant gosse, L'auteur de cet amour ...

    11 décembre · Emotions

    newspaper 1082 · community 3,4

  • Default document
    Cultotte song
    Line Queen

    J’ai encore mouillé ma culotte, Au milieu de la cour de récré, De moi les gavroches se moquent, Le doigt pointé sur ma marée, Maryline, Clément et ...

    11 décembre · Fiction

    newspaper 783

  • Default document
    L'ami
    Line Queen

    Il est le reflet de ta vie l'ami, Les yeux de ton coeur meurtrie,aussi, Quand madame galère te bouffe tout cru, Que ta carcasse a bien trop bu, Son...

    11 décembre · Amour et romance

    newspaper 771 · community 3,7

  • Default document
    bonjour souffrance
    Line Queen

    Je suis un dommage, Il n'y a pas d'age, Le condamné, De sans pitié Un nettoyage, Voila qu'on me dégage, Un jouet usé, Dont on s'est lassé. La port...

    7 décembre · Emotions

    newspaper 752 · community 3,1

  • Default document
    Allo?
    Line Queen

    Allo, qui c’est ? Machin Bernie, Brute masquée, Des sans amis, Borgne et marqué, Insultant d’ironie, Prophète d’orgie, Made in Indonésie. Allo, qui...

    27 novembre · Emotions

    newspaper 801

  • Default document
    K-teint dans l'ode
    Line Queen

    Un cafard s'est posé, Sur les draps souillés, De la madame d'en face, Elle qui s'est épilé, Mais qui ne s'est lavé, Un brin, bien dégeulasse. C'est...

    27 novembre · Érotisme

    newspaper 745

  • Default document
    Porno cock
    Line Queen

    Je te goutte, Tu me croques, Un casse croute, Porno cock, Je te mords, Tu me lèches, Nos encores, Deviennent rèches. Je te tâte, Tu me dégustes,&lt...

    27 novembre · Érotisme

    newspaper 999

  • Default document
    Boom ..
    Line Queen

    Boom ! Je marche près de la berge, Je coule près de la rive, Je tombe à la renverse, Syndrome de juvénile malhabile, J’ondule à la limite, Et plie ...

    27 novembre · Aventure

    newspaper 801

  • Default document
    le chant du cygne
    Line Queen

    Se balancer sur la nacelle, Tranquillement, sereinement, Et courir à perdre haleine, Dans les champs, frénétiquement, Et insulter la terre entière,...

    27 novembre · Emotions

    newspaper 814 · community 4,3

  • Default document
    Dans ma campagne
    Line Queen

    Dans ma campagne, Y'a des saisons, Aux matins bien maussades. Et sur leur terrasse, Un couple de vieux, S'extasient lorsqu'une voiture passe. Dans ...

    27 novembre · Nostalgie

    newspaper 778

  • Default document
    amour et tour Eiffel
    Line Queen

    Même si tu m’ignores, Moi, je t’adore, J’aime tant ton corps, Je t’imagine couverte d’or, Ivre de ton parfum, Glacé et d’acier, Je suis fasciné, Pa...

    18 octobre · Amour et romance

    newspaper 1028

  • 1314600105 orig
    Le choix
    Line Queen

    Non ce n’était pas le cyanure, Mais un défaut à l’embouchure, Une fracture à notre aventure, Qui ne s’achèvera pas à trois. Et devant ses murs en f...

    4 octobre · Emotions

    newspaper 766

  • Pyjama 01
    Le pyjama
    Line Queen

    Le pyjama mandarine, Sur la peau sèche d'Aline, Dissimule les murmures, Recouvre ses écorchures, Le pyjama mandarine, De la mini ballerine, La sert...

    28 septembre · Slam · Emotions

    newspaper 1012

  • Default document
    Ephémère
    Line Queen

    Trop secoué la ruche, Sur des branches endormies, Recycler les épluchures, De ce que propose la vie, Flâner à miser sur l’absurde, Dans un labyrint...

    27 septembre · Emotions

    newspaper 758

  • Default document
    chacun sa croix
    Line Queen

    Je me souviens de ton lit, Me rappelle de ta perf, Amen, De  ton agonie foudroyante, Toi priant épuisée sur ta couette, Certain que tu refoulerais ...

    23 septembre · Emotions

    newspaper 753 · community 4,3

  • Default document
    Mon bourreau
    Line Queen

    Un sinueux vacarme, Tu aiguises ton couteau, Convoitise de tes entailles, Aux milles et uns défaut, Bourreau de mes spasmes, Tu es celui qu’il me f...

    23 septembre · Amour et romance

    newspaper 783

  • Default document
    Echec et mat
    Line Queen

    Il y a des Vendredi, Que l’on ne peut combattre, Et certaines maladies, Que malgré nous l’on contracte, Une impuissance grandissante, Face à une ré...

    14 septembre · Amour et romance

    newspaper 760

  • Default document
    Phénomène
    Line Queen

    Je m’appelle phénomène, Celle que l’on ne revoit jamais, L’éphémère de nombreux cortèges, L’essence d’une vie mal abordée C’est reparti pour un tou...

    8 septembre · Aventure

    newspaper 767

  • Voir plus
Line Queen
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique