Maya
Claudine Lehot
Une histoire vraie d'une ourse sauvage à découvrir....
Je suis une normande déracinée dans le Var. J'écris des histoires courtes et nouvelles depuis quelques mois ...
Une histoire vraie d'une ourse sauvage à découvrir....
Le Ministère des Doutes a pour fonction de promouvoir, chez les citoyens/citoyennes, leur salutaire capacité à douter de tout, en combattant les an...
Encore une chanson, une vieillerie à ressortir sa frimousse du fond du placard...
Liste 29 proposée par Fabrice Marchal J'ai vu Effect et Alice participer au défi de Fabrice. Voilà ma tentative à moua ;-)
Un fantôme rôde en Arles
liste de mots imposés (casquette, service, casquette, béotien, etc)
La belle Orane est invitée par son homme à une soirée
Un extrait en forme de Teaser pour vous annoncer la mise en ligne prochaine de mon premier recueil de textes et nouvelles. Cet ouvrage sera disponi...
Conteur public, un vieux hibou s'assure grand succès avec la fable de la faisane dorée.
Petite station balnéaire de la côte vendéenne. Vacances de Pâques fraîches et pluvieuses pour nous cinq qui avons loué un gîte entre amis. Tant...
Instant de vie
slam, instant de vie.
Histoire vécue... instants de vie...
J'ai l'avenir qui tangue Je deviens une épave Je n'ai plus de boussole Car j'ai perdu le nord Quand t'es resté au port Amarré à une autre Je suis i...
Je pars et je repars Pour le petit et le grand départ Je ris de mourir Que de râles Que d'agonies Que de fois les paupières fermées sur le départ...
Quand je suis née J'ai pas crié J'ai pas pleuré J'ai même pas respiré J'ai laissé faire Le tubage, les perfusions J'ai laissé taire La souffrance, ...
Nos deux mains serrées Entremêlées nos deux paumes Pacte d'amitié. Lulla Bell