Chemin faisant…
nessim
On s'éloigne, On va chacun d'un côté de la montagne, On se dit que peut-être on ne se quitte pas On se rapproche, De tellement près que l'on s'accr...
On s'éloigne, On va chacun d'un côté de la montagne, On se dit que peut-être on ne se quitte pas On se rapproche, De tellement près que l'on s'accr...
La lune m'est témoin de l'attente<h5...
Ils ont raté leurs rendez-vous,De l'un vers l'autre, chacun leur tour.te...
C'est l'aube, je crois que je ne t'attends plus Je te fais élégance en te disa...
Dans une main je tiens la main d'une vieille femme<h4 cla...
Ecoute, Des fois, lorsque je me réveilleAvant même que conscience ne soit,J'ai les sens qui se mettent en éveil,Ils ne me réveillent que de toi....
Je ne veux plus de toi dans ma têteA me grignoter comme une peti...
Le jour où les oiseaux se retrouvent par paire,J'irai comme tous les ans m'assoir sur le banc,En tenue élégante, fl...
Il se dit, qu'elle est sa feuille de papier,Où il retrace les pas du temps qui passe,Des pages que souvent, il aime à feuilleterA venir y relire to...
Dites, vous avez remarqué comme une petite bougiePlacée au coin choisi, d'une pièce dans le noir,Toute fragile, vacille, prend dans ses ...
Attendre…Interminable ralenti,Haute tension refroidissement,Distorsion d'ici et maintenantPause de vie…Plus rien n'avance....
slam rappel
Si je regarde derrière, les roses et les parfums... Du chemin de traverse aux croisées des chemins Lorsque j'ouvrais les yeux, sur les voies du d...
T'es qu'à moi destinée, c'est cela que je me disEt c'est chacun la sienne. Voi...
J'ai trouvé, cela date de mon premier printempsLe moment où depuis je t'ai tou...
dans mon pays...
c’est doux des vers à soi
Pouce levé pouce baissé vie de petit poucet,
je suis bien plus qu’un, je suis une foule en somme.
le temps est un bourreau aux potences des regrets, il y a des rendez-vous qu'il ne faut pas manquer
d'âne à gramme en âne à gramme
on se croise, on se perd, on part de loin on se trouve, on meurt et on revient
570 décès au cours de l’année 2014 en France connus au 1er mai 2015 (498 « SDF » et 72 anciens de la rue). Ils sont décédés à 49 ans en moyenne ( ...
slam
du manque qu'il crée
...•...
viens...
le bruit des canons
il s'est laissé partir
sans les mots
haut petit
Après la lecture de Nessim : http://welovewords.com/documents/sort-de-la-rue qui m'a profondément émue, voici ma version "réelle" de "mon chevelu...."
Partage découverte. http://welovewords.com/documents/et-ce-ciel-est-ce-terre
Il paraît... si, si, ils le lui ont dit .....
Quand j'entends les gens dire « Je suis Charlie », je les entends soutenir tous ceux qui continuent d'être Charlie Hebdo, ses journalistes, ses des...