saharienne

  • Auteur
  • Poète
  • Paris, France

21 textes

  • Default document
    Pas le genre
    saharienne

    Je ne suis pas le genre de personne Que l'on respecte Je souris l'air un peu niais J'y crois encore quand les autres abandonnent Et à chaque fois q...

    22 septembre · Poème

    newspaper 594 · community 4,4

  • Default document
    Rendez vous galant
    saharienne

    Fille qui fume sa cigarette en larme sur son balcon En dessous un SDF qui refait sa coiffure en piochant dans un vieux pot de gel crade Elle fume, ...

    25 août · Amour et romance

    newspaper 528 · community 4,3

  • Default document
    Retox party
    saharienne

    Dansant comme une parfaite pute dans une boite d'Europe de l'Est ma robe glisse à chaque mouvement, un homme, un américain, la remet en place en ri...

    18 avril · Érotisme

    newspaper 585 · community 3,8

  • Default document
    Eurydice dans le désert
    saharienne

    Courir et dormir en même temps C'est peut être la définition du rêve. J'ai de la mélancolie Pour ce qui n'a jamais été, Je ne sais pas après quoi j...

    31 mars · Érotisme

    newspaper 529 · community 4,1

  • Default document
    La femme crocodile
    saharienne

     Deux mains qui se tordent allant à l'encontre du sens naturel de leurs articulations, les défiants sans cesse, elles si inflexibles, elles se tord...

    28 mars · Science-fiction

    newspaper 631 · community 4,3

  • Default document
    Etape 1 : Irlande et Espagne
    saharienne

    Etape 1 : Irlande et Espagne.  C'est parti d'un désaccord.  Et depuis j'ai toujours marché tout droit.  C'est peut être la définition du rêve :  Ma...

    27 mars · Voyage

    newspaper 606 · community 4,1

  • Default document
    Le peintre et son modèle
    saharienne

    Vilain gros pervers remonte ta braguette, je l'ai mis en érotisme au cas des âmes pudibondes seraient outrées par l'évocation de corps nus où mais ...

    27 mars · Érotisme

    newspaper 1101

  • Default document
    Bulles
    saharienne

    Deux grosses bulles grasses d'oxygènes remontent à la surface de l'eau, Et s'entrechoquent lentement : Ta respiration lente Dans ton sommeil Je voi...

    27 mars · Emotions

    newspaper 511 · community 4,1

  • Default document
    Petite chieuse
    saharienne

    Je n'attends pas depuis trop longtemps  Mais j'attends depuis très longtemps  Les journées deviennent des pièges  Et les nuits juste des nuits  J'a...

    26 mars · Amour et romance

    newspaper 669 · community 4,1

  • Default document
    L'appel
    saharienne

    Un ciel bleu nuit a pris feu,  Dans un océan de flamme verte :  Il n'y avait plus sur terre aucun être magique,  Tout était réalisme et réalité :  ...

    26 mars · Philosophie

    newspaper 516

  • Default document
    Histoire de Pôle
    saharienne

    J'ai souvent rêvé qu'un pic de glace me transperce, Pour réchauffer ma chaire rendue brulante par la fièvre. Une fièvre sans fin, que j'ai toujours...

    26 mars · Emotions

    newspaper 505

  • Default document
    Petite explication
    saharienne

    C'était un combat rigolo  Tes coups de poing sur mes mots  Comme une comptine d'enfant  Qui dirait, après le  «Ils vécurent heureux  Et eurent beau...

    26 mars · Horreur

    newspaper 520

  • Default document
    Frottement
    saharienne

    Rien à foutre, de tout. Elle court. Sous la pluie, dans la ville, elle court. Ses chaussures à talons s'explosent entre les pavés, son bas est filé...

    26 mars · Emotions

    newspaper 511

  • Default document
    Julie
    saharienne

    1. Julie I. J'ai croisé le Petit Chaperon Rouge. C'était quelque part sur un des ponts qui relie Buda à Pest, en Hongrie. Un...

    26 mars · Voyage

    newspaper 495

  • Default document
    L'albatros
    saharienne

    Quand tout est possible  Et quand on ne peut rien.  Un regard frais porte si loin :  L'enfant qui voit un Albatros passer  Et dessine un "SOS" à sa...

    26 mars · Emotions

    newspaper 508

  • Default document
    La pute
    saharienne

    Une pute qui pleure en hoquets  Qui se rejettent eux même  En Hoquet.  Ecoutez  La déclaration d'une Pute :  "Je baise.  Très régulièrement.  Je su...

    26 mars · Érotisme

    newspaper 1969 · community 4,5

  • Default document
    Poème populiste
    saharienne

    Je m'autorise;  Exploratrice d'abimes,  A plonger dans des mélancolies,  Des torpeurs sublimes :  (Qui ne sont pas les miennes).  A mourir le temps...

    26 mars · Autres

    newspaper 518

  • Default document
    Open City
    saharienne

    J'ai des serpents qui glissent le long de mes bras... En glissades froides, j'ai des serpents qui glissent le long de mes bras...  Et tombent,  tom...

    26 mars · Sujets de société

    newspaper 562

  • Default document
    Premier poème
    saharienne

    Poème écrit il y a quelques années maintenant  --  A quelque mois près on m'aguiche de voiture ou d'alcool, d'élections et d'indépendances factices...

    26 mars · Sujets de société

    newspaper 523

saharienne
Envoyez un message