Double je
David Charlier
Participation au concours de nouvelles polar de Toulouse Polars du Sud (édition 2015)
Participation au concours de nouvelles polar de Toulouse Polars du Sud (édition 2015)
Quand l'amour de son métier peut aussi être à l'origine d'un drame...
Et si l'histoire n'était qu'un recommencement perpétuel ?
Le cadavre exquis, jeu littéraire ou graphique, a évolué depuis ses origines. Plus connecté, il est aussi plus en phase avec notre époque.
Chronique pour le concours VSD autour de l'album Unplugged de Nirvana
18 juillet 1942, Nancy Le téléphone sonnait dans le bureau austère d’Etienne Viguier. Fonctionnaire du Service des étrangers du Commissariat de Nan...
Vous prendrez bien un peu plus de rouge ? Sous les éclairs bleutés des gyrophares, la Villa Carpentier, en périphérie de ...
— Lamidel a disparu ! Et le festival débute dans huit jours. La supplique d’Axelle résonnait dans ma tête depuis son irruption dans le bureau. Impo...
L’otage de l’A666 (Articulation) 1- Laurent, Amandine Berdeaux et leur fille, Héléa, sont sur...
(Articulation) 1- La famille Ravier : Victor, le père. Estelle, la mère, deux ados : Anthony et Lola. Ils prennent la route des vacances, sur...
11 Janvier 2009, 12h23, quelque part en campagne normande. — Pour la quatrième fois depuis une heure, fous-moi la paix et ferme-là ! — ...
Edit: Pour une meilleure commodité de lecture, ce texte est aussi disponible sur le lien suivant: http://fr.calameo.com/books/00059709803c2497d6b...
En traînant la patte à travers le séjour, Simone se dirige lentement vers la cuisine. Dans le couloir de distribution, elle accorde un regard furti...
Pour plus de commodité dans la lecture, sachez que vous pouvez lire aussi ce texte sur le lien suivant: http://fr.calameo.com/books/0005970980e1918...
NdA: Pour des commodités de lecture, vous pouvez aussi retrouver ce texte sur le lien suivant: http://fr.calameo.com/books/000597098609ea8c54248 — ...
Je traque. Je n’y peux rien, c’est un chasseur qui vit en moi. Plus impitoyable qu’un chasseur, je dirais plutôt : un prédateur… ça me convient par...