Will you marry me?
tromatojuice
Histoire d'une demande et de quelques frayeurs... * * * *
C'est pas gagné !
Histoire d'une demande et de quelques frayeurs... * * * *
~~ Posée sur la table de la cuisine, dans une enveloppe portant l'inscription "Mon Amour". ~~
Humanité, Voilà des années que je t'observe de haut – de très haut. Je t'ai vu ramper hors d'une fontaine de ténèbres ; tu n'étais alors guère pl...
# 1 t'as qu'à le faire, t'as le temps, toi ! http://media.tumblr.com/bbbfc9b046d9b0180ea71887b8d5c2bf/tumblr_inline_n8u8zlg4ot1r2nqiy.gif #2 j'ai...
#1 le régime alimentaire Au petit déjeuner, évitez les mélanges hasardeux (chocapics-jus d'orange, café-clope, thé-pruneaux...). A la cantine, même...
03 juillet 2014, je rentre dans le Bataclan pour aller voir LE groupe par lequel tout à commencé. Avant eux, j'écoutais Skyrock ® pour faire comme ...
J'ai fait le bilan de ma vie professionnelle et je suis heureux : je suis presqu'arrivé à l'équilibre... entre les périodes de chômage et celles tr...
Mon Dieu, faites que ça s'arrête ! Au début, j'étais stressée, l'estomac serré et la gorge nouée. Toute la soirée, j'ai essuyé mes paumes moites ...
--- texte inachevé, originellement écrit pour le concours "Requiem pour un tueur" ---
--- texte présenté au concours "Point de Fuite" ---
Note : ce texte est paru pour la première fois le 03/04/2008, sur le blog www.textuellement-transmissible.com (à présent consultable sur http...
Il arrive des fois dans la vie d'un homme, où l'on se sente femme.Bon, j'avais envie d'écrire une connerie, et c'est chose faite. Nous pouvons donc...
Il arrive que la vie nous transporte dans des endroits étranges. A la manière du fleuve qui charrie un baril de déchet radioactif. Ou bien du chat ...
« Il s'en passe du temps en dix minutes. » Lorsque l'on pense au mot voyage, plein de belles images nous viennent à l'esprit. Le plus souvent, du s...
Putain ! Ce que c'est dur de creuser un trou dans la terre gelée ! L'homme s'arrête quelques instants, exhalant longuement un épais nuage de vapeur...
--- la première nouvelle que j'ai achevée ---
Textes déjantés
Textes écris pour des concours we<3words
Littérature généraliste
Textes antérieurs à 2010 (et potentiellement peu représentatifs de mon texte actuelle)
Ni l'un ni l'autre mon cher Watson, les deux sont abominables, des créations odieuses de l'homme pour contraindre le corps des femmes. Les collants...