I'm Alive
coco-nbks
Parce qu'après le dernier texte d'il y a quelques années maintenant, j'ai toujours dit que j'écrirais à nouveau lorsque cela sera le moment. Aujour...
Parce qu'après le dernier texte d'il y a quelques années maintenant, j'ai toujours dit que j'écrirais à nouveau lorsque cela sera le moment. Aujour...
Parce qu'un jour j'avais une plume positive
Plus de trois ans se sont écoulés depuis le dernier texte posé ici. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Disons que beaucoup d'évènements ont eu...
Je viens d'arriver sur cette page avec une envie furieuse de tout mettre à plat, ou essayer de tasser certaines bosses. En vérité c'est le chaos da...
Un an vient de s'écouler depuis la dernière fois que j'ai posé quelques mots sur une page blanche. Le temps passe à une de ces vitesse, cela fait f...
Texte écrit le 20 janvier 2016 1er janvier, une nouvelle année commence, mais pour moi elle a déjà débutée. Pour moi, 2016 commence en novembre....
Les années se sont écoulées et j'pense aller bien, même si j'n'oublie pas qu'j'en ai chié comme un galérien, L'avenir m'a souri mais faites atten...
Tu penses que le passé est derrière toi, bien loin. Tu avances grâce aux efforts que tu as faits, au travail sur toi-même que tu as fait et que tu ...
Les jours, les drames, les catastrophes défilent jour après jour. Y'en a assez des bonnes paroles, aujourd'hui j'décide de faire et de ne plus parl...
Se laisser glisser, accueillir les événements de la vie les bras grands ouverts, sans se poser trop de questions, penser à l'avenir, tenter de se p...
Si près mais tellement loin d'obtenir la vie souhaitée, ou rêvée. Je ne sais même pas qu'elle vie je souhaite au fond de moi. Je crois avoir attein...
Année 2015. Cette année commence par une rupture. Rupture difficile mais prévisible. A quoi bon s'en vouloir ou en vouloir à l'autre lorsque l'on s...
La vie est faite de surprises et de défis en tous genres. C'est pour cette raison qu'il est important voire indispensable de se faire confiance, d'...
Tu te réveil un matin avec une folle envie de commencer à avoir confiance en toi. Tu te répète sans cesse qu'il faut que tu te fasses confiance. Al...
Parce que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, c'est avec un marteau piqueur planté dans la tête que tu marches encore et encore. Fair...
Etre responsable de nos actes, c'est « étymologiquement » pouvoir en répondre, pouvoir les justifier, montrer en quoi ils sont fondés et justes. Et...
Ambitions, croyances, intuitions, projets d'avenir, illusions. Tu as l'impression de nager dans le bonheur, que toutes les portes s'ouvrent une à u...
Positif, vraiment ?