Concours wlw
32 textes
-
De dis-moi dix mots A sans aucun mot
Stéphan Mary
Soirée de sélection régionale pour le concours de slam France-Québec avec les mots : ambiancer, à tire-larigot , charivari, s’enlivrer, faribole, ...
-
Correspondance Sand – Duras
Stéphan Mary
WeLoveWords et Konbini vous invitent à provoquer en duel deux personnalités "Pop" Les mettre en scène à travers une chronique, un dialogue, une int...
-
One more thing
Stéphan Mary
U-chronique autour du thème « Dans la tête de Steve Jobs" Imaginez comment serait le monde dans dix ans si celui qui avait révolutionné nos manière...
-
Ma serial loveuse
Stéphan Mary
La jalousie a inspiré de nombreux auteurs. A votre tour cette fois d'imaginer une histoire autour de ce thème fondateur à l'occasion d'un concours ...
-
Bio graphe lis voir
Stéphan Mary
Je m’amuse Ma muse A écrire ta bio A l’encre du stylo En contre plongée Tu es née un 3 juillet De tes pairs et mers Vécus à l’envers L’écriture su...
-
Slam en terrasse
Stéphan Mary
Terrasse de pierres six pieds sur terre Terre aspiration des mouvements cellulaires Terre astringent de la matière première Terrasse sagesse des ci...
-
La femme à la moto
Stéphan Mary
The StandArt _ wlw Vous avez déjà été inspiré par un artiste ou par un lieu ? Thème : "Inspiration" Rédigez un article qui présente votre sujet...
-
"Soldats sénégalais au camp de Mailly" Felix Valloton / L’un, l’autre
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles.
-
« Le diner effet de lampe » Felix Valloton / Extérieur nuit
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles.
-
Promenade à Honfleur / Mon amie, ma chère et tendre amie
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles autour des œuvres de Félix Vallotton
-
Torse de femme Félix Vallotton / Le modèle désiré
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles.
-
Félix Vallotton, de la peinture à l’écriture
Stéphan Mary
10 nouvelles autour de l'exposition Félix Vallotton
-
A quoi tu penses ?
Stéphan Mary
WeLoveWords et Polabox vous invitent à revenir en mots et en images sur 2013 : racontez l’histoire d’un cliché immortalisant un bon souvenir, pris ...
-
A l’encre du bar
Stéphan Mary
Revenir sur l'année 2013 en musique Rédigez une histoire courte et rythmée dans laquelle vous partagerez vos moments forts, vos découvertes. Vous d...
-
Embrasse ardeur welovewords
Stéphan Mary
Concours "Devenez ambassadeur de wlw"
-
Le vieux John
Stéphan Mary
La place du cinéma se vidait de ses voitures pour laisser d’autres véhicules se garer pour les films suivants. Les yeux du vieux John se posèrent s...
-
Cent mots
Stéphan Mary
Concours d’écriture My little book club-welovewords « La plus petite nouvelle » 100 mots et 600 signes maximum
-
Milite ère
Stéphan Mary
Concours d’écriture My little book club-welovewords « La plus petite nouvelle » 100 mots et 600 signes maximum
-
Concours Transfurge "Mauvaise blague"
Stéphan Mary
Une fois de plus Eric nous avait invité à dîner et une fois de plus, il nous fit remarquer "Je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. ...
-
L’enquête sur la mort de Madame Emma conclut à un suicide
Stéphan Mary
Le Théâtre national de La Colline propose aux auteurs de ade se mettre dans la peau d’un journaliste d’investigation et d’écrire les résultats de l...
-
L'ombre et la nuit
Stéphan Mary
Je suis perdue Pourriez-vous m’indiquer le chemin Donc si je résume au troisième lampadaire à droite au second à gauche et au feu en face Merci Il ...
-
L’enquête sur la mort de Madame Emma conclue à un suicide
Stéphan Mary
Le Théâtre national de La Colline propose aux auteurs de Welovewords de se mettre dans la peau d’un journaliste d’investigation et d’écrire les rés...
-
Cartes postales made in USA
Stéphan Mary
« Concours avec Emue : Prix de la Nouvelle Francophone 2014 » imaginer une nouvelle autour de ce pays qui attire toutes les convoitises en 15 000 s...
-
La complexité amoureuse
Stéphan Mary
Point de vue d'un enfant
-
Actuel futur d’une ville endormie
Stéphan Mary
Concours de nouvelles et de poésies Mo(ts)dernité En octobre 2015, l’espace aérien des États-Unis sera ouvert aux drones. Comment sera le ciel de...
-
Rage de dents
Stéphan Mary
Je sors de chez le dentiste. Il faut te dire que je me suis frappée une rage de dents carabinée hier soir jusque tard dans la nuit. Il m'a fallut...
-
Jazz au fond du bar - Jazz at the corner of the bar
Stéphan Mary
Création d'une chanson pour Hailey Tuck en écrivant les paroles sur une musique imposée. "Jazz at the corner of the bar" Versions française et ang...
-
Et je partirai
Stéphan Mary
Je me lèverai Et je partirai Ce sera fini Je te quitterai Mon amour ma vie Je partirai loin Le plus loin possible Nous nous ver...
-
PoeZYk
Stéphan Mary
L'Œil de Links et wlw veulent connaître vos coups de coeurs artiste, performance, innovation. Un site web poésie d'un trio > POeZYk ! Pour voter,...
-
Jalousie
Stéphan Mary
Concours Fragonard – Amoureux, Galant et Libertin au Musée du Luxembourg à Paris du 16 septembre 2015 au 24 janvier 2016. La RMN et wlw invitent à ...
- Voir plus