Nouvelles
23 textes
-
Ma serial loveuse
Stéphan Mary
La jalousie a inspiré de nombreux auteurs. A votre tour cette fois d'imaginer une histoire autour de ce thème fondateur à l'occasion d'un concours ...
-
Sur la toile de tes émotions
Stéphan Mary
Club Jetez l’encre. Défi : « Voici la fin », écrivez ce qui se passe avant. Contrainte : Vous devez écrire une scène déterminante pour cette fin pr...
-
Promenade à Honfleur / Mon amie, ma chère et tendre amie
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles autour des œuvres de Félix Vallotton
-
« Le diner effet de lampe » Felix Valloton / Extérieur nuit
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles.
-
Attila te remercie
Stéphan Mary
Concours edilivre.com thème : le pouvoir http://www.edilivre.com/communaute/2013/11/15/concours-48-heures-pour-ecrire-ecrivez-une-nouvelle-sur-le-...
-
Cent mots
Stéphan Mary
Concours d’écriture My little book club-welovewords « La plus petite nouvelle » 100 mots et 600 signes maximum
-
Milite ère
Stéphan Mary
Concours d’écriture My little book club-welovewords « La plus petite nouvelle » 100 mots et 600 signes maximum
-
L’eau se diamante
Stéphan Mary
Défi n°13 de Elfie du club « Jetez l’encre » http://youtu.be/CVSQnsorqjY "écrivez un truc planant, qui vous fera du bien"avec une petite contraint...
-
Mais je me fous des autres c'est toi que je veux bordel !
Stéphan Mary
Club « jetez l’encre » Défi n°12 Thème : Écrire à partir de cette musique : "We can make the world stop" http://jetez.l.encre.xoo.it/t19-D-fi-...
-
Echos d'ultrasons
Stéphan Mary
Professionnellement, la dissonance trébuchante me rassemble dans le chaos déstructuré du cosmos. Dans la douleur de l’effort, je réunis ingénieurs ...
-
A l’aube
Stéphan Mary
Je tourne, je vire. Je m’assois, je me relève. Peu dormi. Pourtant hier soir j'avais de quoi m'abrutir pour la nuit mais rien n'y a fait. Alors je ...
-
Concours Transfurge "Mauvaise blague"
Stéphan Mary
Une fois de plus Eric nous avait invité à dîner et une fois de plus, il nous fit remarquer "Je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. ...
-
La fille de la galerie
Stéphan Mary
Participation au défit d'écriture de Rafistoleuse dans le cadre de son club "Jetez l'encre". Thème : Suspect n°1 ht...
-
One more thing
Stéphan Mary
U-chronique autour du thème « Dans la tête de Steve Jobs" Imaginez comment serait le monde dans dix ans si celui qui avait révolutionné nos manière...
-
La femme à la moto
Stéphan Mary
The StandArt _ wlw Vous avez déjà été inspiré par un artiste ou par un lieu ? Thème : "Inspiration" Rédigez un article qui présente votre sujet...
-
A l’encre du bar / 2
Stéphan Mary
Ipagination : Concours gratuit avec notre partenaire Lasile au Bout du Zinc via @Ipagination .U4eCLSTkGYU.twitter … 3 thèmes. J'ai choisi : 1. ...
-
La gamme elle
Stéphan Mary
Club Jetez l'encre. Défi n°7 : » Et si on essayait d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple » Contraintes : l'écrire sous 3 formes ...
-
Cartes postales made in USA
Stéphan Mary
« Concours avec Emue : Prix de la Nouvelle Francophone 2014 » imaginer une nouvelle autour de ce pays qui attire toutes les convoitises en 15 000 s...
-
Le chapelier
Stéphan Mary
En vers ou en prose le chat dépose une rose à la porte du chapelier
-
Début de journée
Stéphan Mary
Elle poignarde méthodiquement tes blessures les plus profondes puisqu'en toute confiance tu lui avais livré le contenu de tes silences.
-
Les maux pour les mots
Stéphan Mary
La mort en face. Commande vie et mort Sarabande du sort Pas un bruit dehors Bergman est-il mort ?
-
Souffleur de baise
Stéphan Mary
En compétition sur Shortédition dans Livres en tête 2016 catégorie 'Lever de bonheur" où il faut écrire proustien et coquin, lisez et votez pour "S...
-
El salute de La luna
Stéphan Mary
« El salute de La luna » de Stéphan Mary dans le recueil de nouvelles « Nouvelles érotiques » publié par Monty-Petons Publications.