Bon, d'accord...

lyselotte

Vous voulez de moi une autre photo ??? quelle idée... !!!

Sachez, très cher que celle que je vous ai envoyé est assez représentative de ma personne en son entier mais que je puis y apporter quelques compléments de détails...

En fait, de loin j'y suis chouette mais en vrai, je suis moche...

Je louche, oui, atrocement...j'ai « l'oeil droit qui cueille les olives et l'autre qui regarde si le garde-champêtre arrive » et la chevelure opulente qui cascade jusqu'au creux de mes reins n'est en fait qu'un postiche acheté pas cher sur Ebay...

J'ai des jambes sublimes dites-vous !! vous avez raison...mais j'en ai une de bois...haaaaaaaaaa, les progrès de la science, quel délice !! les prothèses de maintenant sont d'un réalisme tel que même les plus attentifs coquins s'y laissent prendre...mais j'en suis très maitresse et devrais pouvoir enfourcher un mâle bassin sans difficulté aucune...

Parlons de mes dents, si vous le voulez bien !! Non ??? vous n'avez pas zenvie???vous craignez le pire !!?? Pourtant je vous assure qu'elles sont parfaites mes dents(refaites mais parfaites)...bon, ok...laissons tomber!!Glurp...

Mes seins !!!!!!!!! hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa mes seins...des merveilles...deux fruits murs et voluptueux, charnus et moelleux...parfaits...par contre(bin voui, chui désolée, hein, croyez bien que ça ne m'amuse pas du tout d'entrer dans tous ces détails qui vont gréver un tantinet votre vision idylique de ma personne), mais il faut que je vous dise...j'ai un mamelon 10 centimètres(bon poids) plus haut que l'autre !! bien voui, c'est comme ça !!la nature, parfois vous joue de ces tours que je qualifie de pendables les jours de grande désepérance...

J'ai, mais ça l'image ne le dit pas, une voix de crécelle mais je siffle admirablement...ce qui, quoi qu'on en pense, compense...

J'entends fort bien...je me nourris d'un rien, et peu vivre d'amour et d'eau fraîche sans problème...un chiffon m'habille et je suis prête à vivre recluse pour peu que l'on me témoigne un peu d'attention de temps en temps...je suis pitoyablement seule et...et...bref....

Si vous me désirez si fort, comme vous l'assurez dans votre précédent message, sachez, grand fou, que c'est sans regret que je jetterai aux orties ma moumoute, ma jambe de bois, mon ratelier et mon œil de verre et que...J'avais omis de vous signaler mon œil de verre ? Diantre, fâcheux zoubli, je m'en bats la coulpe...Ceci dit, le fabricant de prothèse oculaire(nan, c'est pas un gros mot) dont j'ai requis les services( un soupirant myope comme une taupe et moitié sourd de surcoit suite à l'explosion d'une de ses inventions en cours d'expérimentation*), a mis dans cet œil de substitution un petit éclat de mica qui lui donne un air mûtin comme pas possible...et donc,j'ai le regard mûtin tin tin...oui,j'aime plaisanter !!!

Voila mon cher, si je vous inspire encore malgré mes défauts physiques, avouez que ma franchise et mon numour devraient quand même faire pencher un peu plus la balance de mon côté..

J'espère pouvoir écrire très prochainement « bien à vous »et pose mes lèvres assoiffées au creux de votre cou...

*Suite à la demande d'un architecte pointilleux et borgne de surcroit, ne tolérant aucune erreur dans la conception de ses plans, mon namoureux soupirant était en train d'essayer de concevoir le « compas dans l'oeil »prototype au demeurant génial mais demandant une parfaite maitrise de la paupière...Or, il est de notoriété publique que la paupière n'en faisant qu'à sa guise, il est absolument impossible de lui confier un quelconque objet, qu'il soit contondant, lisse ou piquant...D'où l'incident qui rendit mon prothésiste sourd comme un demi-pot...

Signaler ce texte