Pierre est là !!!

lyselotte

http://www.amazon.fr/Tu-es-Pierre-ebook/dp/B00DUY3V18/ref=sr_1_21?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1373528676&sr=1-21&keywords=%C3%A9ditions+h%C3%A9l%C3%A8ne+jacob


Voila !!
Je suis très émue et chamboulée. Pierre est né !! Pierre va vivre sa vie sous vos yeux zécarquillés par la surprise...car Pierre est bon...normal c'est Lyselotte qui l'a façonné, lui a donné sang et tripes, sourires et larmes. Il faut que vous me preniez(pardon) que vous preniez cet homme avec vous sur la plage ou dans les pinèdes(qui ne sont pas des bois za pin..-pardon- mais des bois za pins) fleurant bon l'été et le soleil, ou dans les verts pâturages où paissent vaches à clarines et au-dessus desquelles tournoie l'aigle royal. Il faut que vous lisiez Pierre dit-elle avec les zyeux qui spiralent comme dans les dessins animés.
Faîtes-moi confiance, vous ne le regretterez pas une seconde !!
Tu es Pierre doit, grâce à vous, devenir un best seller !! ainsi je pourrais vivre...à travers lui et vous.

Voila ! je suis essoufflée comme si j'avais couru un 10 000 mètres, ma tête tourne un peu...à droite...à gauche...comme si je saluais des lecteurs enthousiastes ...mon cœur bat la chamade...

Cours petit, cours !! murmure-je à l'oreille de Pierre...je ne te tiens plus...cours et vis...

Merci à Fuko San … sans qui Pierre ne serait pas Pierre.

Merci à Wen pour ses conseils zavisés en informatique qui m'ont permis de me dépêtrer des lacis de word.

Merci à NZ...il sait pourquoi.

et

Merci à tous pour avoir, par vos commentaires, entretenu la folie furieuse qui m'habite (hooooooooooo ça va hein !!! cessez de voir le mâle partout!!)et ainsi permis, contre vents et...bin personne en fait, de m'avoir donc permis de tailler( suffit maintenant hein ?!) Pierre, de le polir et de lui donner vie.

Merci .

Puisqu'il faut aussi parler monétaire...

2,68 £ version numérique

10,90£ version papier(à venir très bientôt)

au prix qu'est...le beurre...pas de dérives je vous prie, c'est pas la ruine et je vous le dis, moi, foi de Lyselotte, il sera élu Produit de l'année !

  • j'arrive de we et je découvre que l'accouchement s'est bien passé sans moi ...

    Bravo, bel aboutissement, ton talent le méritait ... Ca va être sympa de voir quel accueil lui est réservé ... tu nous tiendra au courant ...

    En tous cas je suis très heureux pour toi, c'est très bon ces moments là ! Grisant !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Bonne nouvelle ! Bravo Lyse et je suis fière de toi !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • félicitation pour cet aboutissement mérité et en te souhaitant d'autres nenfants du même acabit ^^

    · Il y a plus de 10 ans ·
    18111 3668978176850 1333641098 n

    kerby

  • Félicitations pour avoir mené un tel projet à son aboutissement ! L'intrigue est très prometteuse est donne envie de se plonger tout de suite dans le récit.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Tumblr m2bwffdzl91qlzjx4o1 500 150

    Sweet Jane

  • Yessssssss !!! Pour moi ce sera une version papier... mais tu t'en doutes !
    Vraiment contente pour toi ! Bravo !!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • Bravo Lyse ! Tu mets au service de l'écriture une énergie et un enthousiasme peu communs.
    Il me paraissait inconcevable que Pierre, un personnage aussi attachant, puisse ne pas exister. Je n'ai mis qu'une petite pierre à l'édifice que tu as bâti à la force de ... ton poignet (non mais qu'est-ce que vous croyez, l'écriture ça fatigue le poignet, et même les deux, et quelques neurones aussi). Mais le résultat est là ! Ca valait la peine, non ?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Sampan 92

    fuko-san

  • Arthur, à mon grand désarroi, non ! pas possible de dédicacer. Amazon gère tout. LE FORMAT PAPIER SERA DISPONIBLE LA SEMAINE PROCHAINE NORMALEMENT. Je m'excuse pour la majuscule c'est pas que je sois en train de crier ce renseignement mais j'ai un p....n de clavier qui signale pas la majuscule bloquée et comme j'ai un coup de pompe là (tssst tttssst tsssttt!)je laisse comme ça !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • "Ça y est je l ai dévoré! !!! D une traite. ... tu as énormément de talent. ...les personnages sont attachants tous autant qu' ils soient. ..beaucoup de personnalité et de fragilité derrière ces mots doux parfois légers. ...l intrigue est là. ...toujours envie de savoir. ... mais par contre parcequ'il y a un mais .... c est trop court! !!! Encore félicitations! Bises"
    Voila ! premier "retour" pour mon ouvrage ! trop fière je suis.
    Merci à Yvette fidèle d'entre les fidèles, pour sa rapidité à acquérir mon Pierre.
    Merci à NZ, pour sa fantomatique mais toujours palpable présence !!
    Merci à Wen ! clin d'oeil ! on se comprends(en un mot hein?)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Est-ce qu'on peut avoir le livre dédicacé, et sans passer par Amazone?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Je n'aurais qu'un seul mot Lyse : BRAVO !
    Je suis, comme tous ici je crois, extrêmement fier de toi.

    Je t'adresse toutes mes félicitations les plus énoooooooooooooormes !

    Vraiment un grand BRAVO.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Je note Pierre ! Euh, franchement, voir le mal et sous entendus grivois chez Lyselotte, Rhooo, allons, faut être bizarre et mâle tourné! Lyselotte est "vêtue de probité candide et de lin blanc"! De qui est cette citation, hein?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Bon vent à Pierre !!! bravo

    · Il y a plus de 10 ans ·
    W

    marielesmots

  • Bonjour, Lyse, il est dans mon Kindle. Merci, je vais le lire de suite.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • felicitation et bravo a toi

    · Il y a plus de 10 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • au fait, si quelqu'un cherche Pierrot, il est là, bien au chaud dans mon Kindle... ;-)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    936full the mask artwork 150

    (Ex Ghost Of) Napoléon Zér0

  • c cool, bravo à toi! :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Noir

    suzelh

  • bravo!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    101 0061 500

    saki

  • "je pourrais vivre...à travers lui et vous. " => une Lyze dans sont état normal aurait écrit "lui et vous pourriez vivre...à travers moi."
    mais bon, je comprends tout à fait qu'après un tel accouchement, tu nous fasses un petit baby blues ;-)
    Passons.
    Hé ! Heu ! Chut ! Entre nous Lize, sache que je te tire... non, non, calme toi ! je te tire mon chapeau pour ce projet mené à son terme ;-)
    Bravo.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    936full the mask artwork 150

    (Ex Ghost Of) Napoléon Zér0

  • Pinaise c'est pas Odile Jacob !! c'est Hélène !! c'est les motions qui te chamboulent ! Smilling !!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Pi r dans tous les rayons des bons cercles. Bravo.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Odile Jacob... ben toutes mes FELICITATIONS alors!
    et je souhaite longue vie à ce fiston virtuel.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Drapeau quebec 54

    smilling-cocoon

  • Je note d'en faire de la pub. Allez CDC pour l'occasion !
    C'est mérité.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • Je note et BRAVISSIMO Lyselotte :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Superbe nouvelle que voilà !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Tyt

    reverrance

  • Ouh, félicitation à toi ! Bravo !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • Félicitations ! Je partage ta joie et ton enthousiasme !!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Xanth ogre 92

    fafa95

Signaler ce texte