Blanche nuit
eddinec
Poésie érotique
Poésie érotique
Poème sur une lutte contre le cancer du sein
C'est qu'une fois par an mais faudra vous y faire... comme moi
Un jeune homme tente une expérience avec une partenaire professionnelle ...
Je te fraise dans les sous bois, sans drap
Un "câlindrome" sur le thème de la canicule ! - Les 10 mots en majuscules sont des palindromes (ils se lisent de gauche à droite ou inversement).
C'est si sensas ces sensations Se sentir ainsi sans souci Sans censure ou sans frustration Sûr de soi et supra sexy Exorciser sa suffisance Se pr...
Un besoin d'écoute et de rédemption
Toi, moi, les étoiles et la pénombre. Sous ce ciel étoilé, nous, dans l'ombre. Je sens ton cœur qui bat, là près de moi. Près de moi, je sais qu...
Texte protégé Nos pensées magmatiques, lave incandescente des étreintes de nos lèvres, dévorent nos corps, parallèles soudés aux transpirations d...
Séducteur Baratineur Tu arrives à les troubler, Charmeur, Tu sais les apprivoiser, Envoûteur, Tu peux les ensorceler, Tu es un séducteur,<p...
Tableau Edward Hopper
Accrocher son regard, ce reflet masculin qui ouvre une parenthèse sans jamais la fermer…Il me plait ! Il ne le sait pas encore, mais il me plait, i...
Je sors perdante et déchue De mon combat sans honneurJ'ai déjà bien trop vécu<p class=...
La balade audacieuse de ses mains alanguies, Sur ma cambrure houleuse aux saveurs d'interdit Accompagne mes désirs d'une brulante fièvre Complice d...
J'aimeJ'aime glisser mes seins sous sa chemise blanche,Quand l'amour coule encore en myriade d'étoiles sur ma peau épic...
"Toute ma vie j'ai rêvé dêtre une hôtesse de l'air, mais pas d'avoir un cancer du sein" et suites PROLOGUE Toute ma vie……………j’ai écouté et observé...
Je ne suis pas Émile Zola pour dire J'accuse, je n'ai pas la plume de Victor Hugo, ni le génie de Molière, et encore moins le talent de Maupassan...
PUBLIÉ SUR http://www.alexanderdequerzen.com/poeme/djinn/ J’suis ton Dieu / Même esprit que ton vieux Fils de pute engendré par la vie / Digne chut...