Ultime pulsion meurtrière
Emma Demoiselle
Oublier un mort, c'est un peu comme le tuer une deuxième fois.
Jeune fille tapant sur son clavier la cadence des mots. Se baladant de temps à autre entre deux poèmes, s'écorchant le genoux dans la chute d'une nouvelle et se relevant dans l'écho de la comédie.
"Ferme les yeux et le Monde devient celui que tu veux." -Alain Berliner
Oublier un mort, c'est un peu comme le tuer une deuxième fois.
Ils noient leur chagrin dans le fin fond des abysses Oubliant qu'un jour tout remonte à la surface Plongeant dans un profond désarroi Ceux à qui i...
Tu es une superbe rose. Mais j'avais oublié que les roses piquent.
Lorsque nos rêves s'envolent, demeure en nous l'espoir qui d'un doigt nous frôle.
J'écris ces quelques mots Que je viens déposer Deux, trois pincées à peine Juste pour éviter Que la vague de larmes Au fond de mon gosier Supplémen...
"Les villes sont faites de murs et de rues. Derrières ces murs, il y a des bureaux, des appartements, des escaliers. Sous les rues, il y a des cave...
les silences de nos Je t'aime...
Sous les lumièresPhosphorescentesQui explosent tellesDes bulles d'un mauvais champagne...
Dans la vie, il faut être le meilleur partout. Il faut tout réussir. Dans la vie, on se doit d'être parfait, et ne pas laisser un seul contexte de ...
Alizée aime chanter qu'elle en a marre.J'aime pas Alizée.Mais faut savoir que ça nous fait un point commun, car moi aussi j'en ai ma...
Excuse-moi. Je doute que tu me réadresses la parole un jour, j'imagine que lorsqu'ils te libéreront, la première chose que tu feras sera de bloquer...
Elle s’était coupée les cheveux… Je regardais cette photo pendant une éternité me sembla-t-il, et je ne saurai définir l’expression qu’affichait mo...
Discussion fictive par mails, post-it, SMS, facebook, lettres, ou ce que vous voudrez. Attention, l'abus de niaiserie est dangereux pour la santé.
On se like, on s'évite. On change d'avis comme de tweets. On s'abandonne aux abonnés, Au fond, il n'y a pas de limite ! Bienvenue dans notre intimi...
Epître d'une abandonnée
Histoire d'un concours
Faut-il pleurer, Faut-il crier, Faut-il dépérir Que cela n’y changerait rien Je viens d’une autre histoire, D’une autre époque J’ai des valeurs qui...
Faut mettre des mots sur les évidences C'est toujours pareil dès qu'on s'aime un peu On perd le sommeil, on prend de l'avance On fait nos adieux ...
La génération est à la pute. Talons aiguilles, jupes courtes (ou carrément absentes), des hauts lâches qui laissent voir le soutif troué. Ce n’est ...
Et puis dans un dernier élan Ou bien était-ce un dernier verre J'ai fait un petit tour autour de la terre A petits pas, à petit peu, petits mouveme...
L'instant est fugace.
La nuit des gens la fête des lumières et ma vision brouillée par le cul de mon verre que je lève à ma bouche. Les gens déformés par le cul de mon v...
On dit : personne ne veut mourir. Votre opinion on s'en tape. Et personne ne boit comme moi! J'ai pas peur de boire. Je n'ai jamais voulu mou...
Se contenter c'est renoncer à plus, c'est faiblir devant la difficulté, c'est craquer devant un obstacle, rester au pied et se contenter de l'ombre...
Une histoire compliquée, des mots interdits, de la passion, de l'amour, beaucoup d'amour et puis l'innatendu, l'insurmontable, l'irremediable...