Ivre, ivre mort, mort
Eddy G.N. Lane
je suis allé me planter devant eux, devant les trois croque-morts qui regardaient à travers moi, à travers le mur, à travers le temps.
Né das un royaume devenu république pour disparaître de la carte par la volonté des Grands !
je suis allé me planter devant eux, devant les trois croque-morts qui regardaient à travers moi, à travers le mur, à travers le temps.
La solitude n'existe pas quand tu entends les gens parler de toi ...
Ce fut la semaine la plus longue de l'histoire de Venise. C'était la semaine qui bouleversa le calendrier. Elle comptait plus de nuits que de jours...
fait d'hiver
Dance with me baby ! Viens, dance avec moi. Chich to chick !
on est bien quand on n’est point
à demain ...
Je pose mon dessin d'un arbre avec son ombre.
My kingdom for the pognon !
La couleur des robes des filles ne change pas.
Danser la mort pour les loups
Les enquêtes de Ké Winn
F comme Silvana Mantopulis Clara y Casta, la fille
Les îles sont les chants des rivières
Dessine-moi un e-ton
Apprendre la peur
Dis-le!
Un pêtit coup pour un neuf mm et un immese coup pour l'humanité
On dit : personne ne veut mourir. Votre opinion on s'en tape. Et personne ne boit comme moi! J'ai pas peur de boire. Je n'ai jamais voulu mou...
Dans un bureau de NYPD
Je t'offre ce matin habillé en rêve Je déchire, m'oublie dans ce moment, porté par le tourbillon de tes désirs Je vole vers nos halètements besti...
Je marche. Je ne veux pas courir sinon ils verront que je marche. Ce que je veux c’est qu’ils voient que je m’arrête. Que j’abandonne. Je marche p...
No douceâtre regard , no guimovistika, no niaiserie, basta con sentiment parfumés , no roso, no robe sexy, no amore des ignorentia, let's talk abou...
Ville de demain Hors concours Fiction (1er Janvier 2064)
Dix manches 8 décembre 2013 Bonjour ma copine, j'ai bien reçu ton mail et savoir qu...
Ce fut la semaine la plus longue de l'histoire de Venise. C'était la semaine qui bouleversa le calendrier. Elle comptait plus de nuits que de jours...
Eroticon
- Je t'aime. Il lui a menti. La vérité, il lui a posé un masque dessus, il la camoufle, il la cache et il l'étouffe. Le mensonge est bien là, il...