"L'eau médium de vie"
Isabel Da Rocha
Concours qui appelle projet, eau et nature.
Concours qui appelle projet, eau et nature.
Petit message amical et codé.
Je suis transparent mais impénétrable, tellement limpide que l'on s'abandonne, tellement secret que l'on m'oublie, ou l'inverse… tellement glacé et...
Il était une fois une petite bille ronde et un peu cabossée perdue dans un vaste univers, lui-même perdu dans un vaste néant. Cette bille n'est pas...
4h00 du matin, le jour d'après. Écouter le silence effiloché d'une tire d'aile. Se poser dans l'encorbellement, tête renversée, offerte à la morsur...
Lundi 07H15. Elle est là, se voulant discrète. Elle se croit invisible, mais il la sent, présente et tenace. Il croyait l'avoir évincé, s'en être ...
Le sourire des anges est celui d'une femme amoureuse et comblée, ce sourire de lumière que certains qualifient de niais. No...
Paris 2005À tous ceux, dont je suis, qui composent avec leur passé… LESTABOU...
1. ombre de mue 2. mèche de jais 3. adage moelleux 4. ma nana 5. blanc contour 6. coude de fleuve plus que 44. plus que 44 mots pour t’appeler. 44 ...
Au dernier étage du Centre Georges Pompidou, il y a un restaurant : Le Georges, où des « beautiful serveuses » accueillent des « beautiful clients ...
HARO SUR LES TERMINATORSL'humanité est à l'aube d'une révolution majeure. Cette révolution fait écho à celle que fut la sédentarisation del'humanit...
94,7 années pour les femmes et 89,3 années pour les hommes : voici les dernières estimations d’espérance de vie moyenne en France, pour 2056.Une de...
ARCHIVE(S) « Ils ont encore chanté ce matin », lui ai-je dit en nouant ma cravate. Mais ell...
Il suffit qu’Adam & Yves croquent dans la pomme pour qu’ils soient gênés de leur nudité. A la recherche de feuillages, ils sont à l’origine du prem...
Lève ton verre ! Lève ton verre pour un dernier vertige. Ici on tise et cautérise. Ici on slame sur les vestiges d'u...
Je crois que les aspirateurs devraient être conçus pas des femmes, Ce qui éviterait qu'on s'use la coiffe des rotateurs et les tendons des poignets...