Dépasser sa Frontière
juecrivain
Ma propre définition du "borderline"
Ma propre définition du "borderline"
22 septembre 3455, Antenne de la FPJ, Armstrong City, 7H12. Le trajet fut assez long, mais quoi de plus normal quand on se coltine les premiers emb...
Nous sommes entré dans le troisième millénaire ou tout nous est arrivé en pleine face ; la surpopulation, une société accro à la technologie, ou al...
Errance, quand tu me tiens... J'ai décidé de ne pas faire comme tout le monde. Car je ne suis pas comme tout le monde. Je ne dis pas ça pour me fai...
Jammas se fit sortir de son sommeil au petit matin par son frère, lorsqu'il ouvrit les volets qui laissa emplir la chambre de lumière, et celui ci ...
La petite bande de guerriers ailés approchèrent maintenant de l'ouverture qui donnait sur le Néant. Keviah sentait l'excitation l'envahir, mais che...
Les deux éclaireurs Domahs étaient en train de se reposer dans les quartiers des soldats, un lieu sobre, avec pour tout des couches de terres parse...
Les trois guerriers Domahs rentrèrent enfin à leur repère, mais Dyschus ne perdit pas un instant pour donner de nouveaux ordres aux quelques gardes...
La troupe démoniaque arpentait desormais ce monde étranger. Les six protagonistes foulaient le sol meuble et chaud qui piquaient leur curiosité, su...
Les deux soldats domahs regagnèrent le tunnel sombre pour enfin faire un rapport en bon et dû forme à leur commandeur, malgré leur envie grandissan...
Les deux domahs se retrouvèrent dans les ténèbres, avec comme seule clarté la torche d'Histis qu'elle pointait sur le sol pour illuminer leurs pas....
Les patriarches se hatèrent tellement qu'ils avaient accélérés la marche jusqu'au point de courir, ce qui rendait la filature pour les deux domahs ...
- Alors commandeur, y'a t'il du nouveau? - Non mon Guide, toujours aucun signe. - Ceci est vraiment un bon présage... - Ou un mauvais mon Guide. Il...
Malafax pris une inspiration et récita son histoire: - Tout commenca lorsque nous dominions les Domahs durant le règne du seigneur Hamjeil, vous vo...
Malafax décida d'examiner les armes ennemis saisies lors de la précédente bataille, alors qu'il regagnait son repaire. Il irait même jusqu'à étudie...
Une multitude de cavernes, une humidité ambiante, et l'odeur du sang. Cet endroit pouvait symboliser les ténèbres, le pire cauchemar de tout être v...
Le lendemain matin, Cleyt se leva de son lit sous la cohue des Piethamiens, rassemblés en masse dans les rues en prévisions de la fête. Ce la le re...
L'odyssée de la TrinitéCe jour là, la chaleur fut accablante, la saison chaude était à son paroxysme. Les deux macons qui construisaient une maison...