Anormalie
Adelphine
Les yeux du mépris, étonnés devant la chose qui se veut sidérante, s'agrandissent. La surprise, si ce n'est la sidération. Le juge me...
Les yeux du mépris, étonnés devant la chose qui se veut sidérante, s'agrandissent. La surprise, si ce n'est la sidération. Le juge me...
J'ai repensé à lui hier soir, à lui tout entier avec ses innombrables défauts. Et je mourais d'envie de lui dire celle que je cachais, par peur qu'...
Ali, c'est vrai, t'étais un peu comme une fêlure, une crispation incomprise et la douleur indélébile s'écrivait sur ton front. Plus rien n'était as...
Je regarde cette douleur, cette respiration, mon souffle qui s'allonge sur les secondes, les minutes. Je regarde mon ventre qui se gonfle et se vid...
Parfois elle me tient, me prend de force. Et puis parfois me quitte, m'abandonne clairement dans le noir. Je la sens, je sens ce vent froid quand e...
On ne parle pas de tout ça. On ne parle pas du mal que l'on nous fait, car il vaut bien mieux parler d'amour, puisque tout le monde le connaît. Pui...
Le mal du bruit. Le bourdonnement dans le bide. « Que crois-tu qu'il arrive ? » C'est juste l'émotion, qui entaille, qui retourne bruyamment le cœu...
Pas de sentiment, et pas d'attachement.C'était un peu trop contractuel, et en même temps pas vraiment précisé.text-left...
Qu'étais-je, durant cette nuit là ? Cette nuit de fête et de musique, de musique et de bière. J'errais, avec toi, parmi eux, dans tous les regards....
Tu veux que j'te dise, j'en marre. J'en ai marre du bruit, des vibrations glauques qui finissent par nous rendre fous, des caractères inchangeables...
Il est huit heures du soir. Nous sommes un Samedi. A des centaines de kilomètres tu es, tu vis. Et moi je suis restée ici, laissée pour abandon c...
Lambeaux. Des éclats brisés. Des petits morceaux. Juste, des petits morceaux. Seulement. Si petits. Si nombreux. Un souffle coupé. Une respiration ...
Ce soir j'ai sous les yeux, l'égoïsme qui comble les gens, d'innombrables hypocrites qui nous entourent. Des souvenirs. Un peu de passé, et de ce q...
Je crois qu'il n'est plus nécessaire de pleurer. Il n'est pas utile de se plaindre. Ta douleur ne compte pas. Elle ne sera plus entendue. Elle devi...
Tu découvriras que je ne suis pas celui que je parais être la plus part du temps. Je suis de loin cette personne là. Je suis de loin ce sourire qui...
Peu importe, que nous soyons noirs, ou bien blancs, que nous sommes en fauteuil, ou bien que notre système nerveux ait des déficiences ; nous somme...
Je t'aimais. Je t'aimais avec toutes les forces de mon corps, de toute la puissance de mon amour, de toute la sincérité de mon âme. J'aimais ta faç...
Souviens-toi par amour.Rappelle toi que tu lui disais pour toujours.Elle voulait te suivre chaque f...
Tu m'avais promis un amour sain, un amour qui ne détruit pas. Un éternel. Une belle illusion perdue... Une promesse qui ne s'est pas tenue. Ça n'...