* Buvez moi *
Alice Liddell (Falling Cards)
Bienvenue sur cette page. Suite à une demande particulière et en qualité de sommelier, je propose aux intéressés de présenter de temps à autre un v...
Bienvenue sur cette page. Suite à une demande particulière et en qualité de sommelier, je propose aux intéressés de présenter de temps à autre un v...
Mes cheveux ont littéralement viré au rouge à la vue de la nouvelle campagne d’Adopte Un Mec avec leur série spéciale carottes ! Après les appels a...
Seule Shéhérazade, au milieu du carnage Est demeurée sur son coussin d'argent, Épouvantée, Deux janissaires jaunes Lèvent sur elle, aigus Les coute...
Tout à coup, derrière la tenture d'Assyrie Deux yeux noirs étonnés ont lui : Déjà, ne croyant plus au rêve qui les mène, Les brutes et les pâles da...
Les esclaves, couchés au milieu des coffrets, des oiseaux, des parfums, Se reposent Tandis que frénétiquement De plus en plus Nègres et favorites, ...
Contre la grille d'or, frémissante, extatique, Shéhérazade s'est ruée. L'eunuque n'osa point De plus beau nègre bleu ouvrir la cage d'or, Tous deux...
C'est le complot, par groupe emplumés Devant l'effarement des pâles eunuques blancs : Les yeux graves chargés de désir et de kohl, Tournés vers les...
Le jeune sultan-roi des Indes et de la Perse Brille comme un joyau, posé sur ses coussins, Au bas des trois colonnes rouges Haussant les trois plaf...
Un petit air de nostalgie, oublié depuis longtemps, j'ai reposé le regard sur Rossignol Roméo, le temps n'a rien arrangé, je pense néanmoins que le...
UNE FAMILLE UNIE Il espérait que le magnétophone marcherait toujours. C'était un modèle portable couramment utilisé dans les écoles et les biblioth...
I often wondered when I cursed, Often feared where I w...
Délire. Ses yeux de serpent me hantent, son visage est là, sera là, même là, sans toi. Démence. Ses images vides et sobres, visage pixelisé, papier...
Telle une mère qui veille son enfant malade, j'ai tenté de protéger ma jeunesse. La si petite et frêle étincelle de ma raison. Telle une mère assis...
Selena assiste maintenant à la dernière scène de Rossignol Roméo. Rossignol, la prostituée que la vie a su rendre sauvage, fine et cruelle avait fa...
L'épais voile rouge s'ouvre. Derrière il n'y a rien. Ce rien c'est le noir. Le noir solide, le noir total. Si. Une petite vie vient de naitre au mi...
La scène peu a peu se dévoile, offrant un décor délicatement bleuté. Une large fontaine couverte de mousse laisse déborder une légère brume aux tei...
Lumière ! Un sceau de lumière pourfend les ténèbres et éclaire une horloge massive. Son tic tac nasillard grince, couine jusqu'à donner enfin son d...
Bam. Bam. Bam. Les trois coups résonnent dans la salle. Le silence enrobe peu à peu les rangs de spectateurs qui observent, l'œil attentif la scène...
Les tambours battent. L'épais rideau de velours rouge est maintenant tiré. Nous pouvons voir la scène baignée dans un brouillard rougeâtre. Rossign...
Je me demande pourquoi est-ce que j'écris des poèmes, comme si quelque chose sorti du fond des ténèbres pouvait un jour briller. Si un jour les tén...