Je vous déteste
grain_de_folie
Je vous déteste. Vous et vos âmes achetées toutes prêtes, toutes cuites, bien emballées et confectionnées avec de la merde, vous et vos faux rêve...
Je vous déteste. Vous et vos âmes achetées toutes prêtes, toutes cuites, bien emballées et confectionnées avec de la merde, vous et vos faux rêve...
Ça commence avec un regard. Un frôlement d'yeux ou de bras. Un petit effleurement. Deux regards qui échangent des mots, des phrases, des sentiments...
Dans ses bras, elle pouvait voir le bonheur éternel. Dans leurs étreintes, elle sentait le désir charnel. A son toucher, son cœur ne cédait mais...
Je la sens. Je la sens au fond de moi. Au fin fond de mon cœur. Dans les abysses de mon âme. Elle existait là où il y avait tout un désert. El...
Sombre est la vie.. comme le reflet d'un démon et implicite est son bonheur qui, en touchant l'âme, la fait chavirer et au même temps danser, la su...
Je l'attends de tout temps patience pour sa présence Je l'attends il serait temps qu'il se décide à ne plus me laisser si vide...
Ma plume s'égare
J'ai envie d'hurler. Envie de mourir aussi, je crois. J'ai merdé, sûrement. De toute façon, les échecs, j'les additionne. Quiconque a cru que...
Le manque d'une femme, Celui qui vous dévore, celui qui vous escorte, Madame Diable, Qui nous immole, qui malgré nous, nous porte, Le manque d'une...
Elle était d'une beauté fracassante. Je repense à la fumée s'échappant de ses lèvres dès l'aube. Ses cheveux bruns flottant dans un avenir incertai...
Les vacances, le soleil, la Mer Rouge, une rencontre aussi torride que passagère sur un catamaran.
Prise à mon propre piège.Rêvant assise sur mon siège.Désirant follement son cierge.Aimant tellement qu'il m'assiège.Eprise de ses envies démonesJe ...
ça m'a fait marrer quand j'ai vu que nulle-part dans les thèmes de textes n'était marqué "écriture". On ne peut pas écrire de l'écriture?
la bouche touche, la couche douche
M'étendre sur le lit, ne rien plus faire qu'attendre Lascivement attentive au plus léger méandre, Au moindre soupir discret du parquet torturé, Par...
Peinture d'Arthurine Vincent.
Un poème pour accueillir... Une personne ? Une foule ? Une Entité ? Une Divinité ? Vous seul(e)s pouvez le savoir ! C'est vous qui lisez !
Lauréate du concours de nouvelles érotiques TimeToSignOff en 2014