Vapote after sex
Caroline Hopkins
Rencontres en temps de pandémie
Rencontres en temps de pandémie
Les rencontres au temps de la pandémie...
Les rencontres au temps du Corona
L'amour au temps de la pandémie
L'amour au temps du Corona, rencontres Tinder en temps de pandémie.
Texte à contrainte Mots du 15 12 2020 Sage-femme, comédies, épouser, singes, immobile.
Une apocalypse, la brisure d'un quotidien morose.
Texte à contrainte Mots du 07 12 2020 Iglou, Inuit, chavirer, traces, immobile.
A l'encre noire j'écris ton prénom Bêtement sur mon cahier Mais je vois mille raisons A me le remémorer Le moment où je contemple Ton corps entiè...
Alex m'avait été présentée lors d'une soirée organisée par mes parents à la maison. Elle était la fille d'un couple qui faisait partie de leur amis...
"La pornographie est à la sexualité du pauvre ce que l'amour est à la classe aisée: l'imagination est plus fertile quand elle ne dispose que de trè...
"C'est suite à un bain de jouvence que je suis rentrée de mon voyage en transe. Dans un retour d'avion rayé jaune moutarde où il était piquant de c...
L'époque veut que tout s'achète, tout se vend et que tout se consomme. Tout le monde rêve d'amour mais seule une infime catégorie de personnes peut...