L'envol
weird
Assis au bord de la fenêtre, je les regardais, magnifique, s'entrelaçant, dans l'immensité du ciel, migrant vers de nouveaux horizons.. Libres …
Assis au bord de la fenêtre, je les regardais, magnifique, s'entrelaçant, dans l'immensité du ciel, migrant vers de nouveaux horizons.. Libres …
Benjamin, sculpteur, voit sa vie tournait au cauchemar, lorsqu'il découvre que quelqu'un vit chez lui en son absence... pourtant.... tout est fermé...
Une routine bien établie, Aurélien, fonctionnaire, est las de sa vie monotone, jusqu’au jour où quelque chose va le faire basculer littéralement da...
En prenant le train, Thibaut rencontre un vieil homme, Herschel, qui à la même place que lui. Très vite le wagon se vide alors que de violentes hal...
En prenant le train, Thibaut rencontre un vieil homme, Herschel, qui à la même place que lui. Très vite le wagon se vide alors que de violentes hal...
Un accident, et voici Josh Reiner aux urgences, à l'article de la mort. Lorsqu'il reprend connaissance, l’hôpital semble désert... Enfin presqu...
Un journaliste part à la recherche d'un mystérieux tableau dont le sujet semble s'être échappé. Crimes, mystères, sorcellerie, aventure; Son enquêt...
Un étranger commande un verre dans un relais bordant une autoroute réputée dangereuse. Il se fait vite remarqué. A son doigt, une mystérieuse bague...
Un amnésique se retrouve au beau milieu d’une rue déserte, fidèle à un passé que l'on appelait... le XXème siècle...
Dans une faculté élitiste, un tueur en série met à l'épreuve un professeur de criminologie et un policier. Ils comprendront vite que Le "Savoir", p...
Souriante, Elodie observa l'agréable tablée pour la grande soirée à fêter. D'abord son fiancé. C'est comme ça qu'elle l'appelait, cet homme plus je...
J'ai perdu la tête. 2 fois le même jour. Il y a très longtemps. Un matin, j'avais décidé de m'isoler dans un coin de la basse-cour pour commencer ...
Les hauts et les bas...
Ceci est la vérité, la seule qui vaille, immuable. L'amour est une fiction, inventé pour se réconforter contre la solitude omniprésente constante e...
Comme une lettre à ma mère Que je n'ai pas pu écrire La peur de mettre le mot qu'il faut Le mot qui montrerait mon insoucianceComme une le...
J'ai provoqué le ciel pour trouver ma couleur