Des os
Etaïnn Zwer
C’est ici toute l’histoire de mon oncle, vieil homme terrible et reclus, tenu par le rythme follement décati d’un autre siècle. Son seul plaisir se...
C’est ici toute l’histoire de mon oncle, vieil homme terrible et reclus, tenu par le rythme follement décati d’un autre siècle. Son seul plaisir se...
J'avais des larmes dans les yeux, et de l'ivresse dans l'âme. J'ai rabattu ma capuche et laissé l'air entrer par la fenêtre de la vieille Chevrolet...
(à lire en écoutant ceci: https://www.youtube.com/watch?v=V1yKY-8ZAEw)
Nous sommes de ceux qui sont des rêveurs ; ceux dont la solitude est le bout du bout des rails, quand ils se terminent, là-bas, dans un grand hanga...
Personne ne retiendra la nuit.
Et comme je te disais, c'est ce soir-là que tout a changé. J'ai cogné à la porte un peu avant minuit, j'avais mon sac sur le dos, avec du lait à 3....
Texte libre présenté à un concours littéraire sur le sujet : où vont nos rêves ?
Miam.
On vient tous de très loin, des chevaux de Lascaux Du magma de l’humain, on vient tous d’un ghetto On vient aussi de tout près, du premier banc pub...
Lâcheté ordinaire.
Que le sucre me vienne à la bouche Lorsque la douce illusion me tiraille, Que je m'oublie dans ta couche Et du fond de mes entrailles, Que tes bais...