nuage noir
mglow
Etat mental
Ma thérapie
Etat mental
Associés.
Le chaos a plus d'écho lorsqu'il se produit dans la foule.
Bordelique
Le temps offre tout. Le temps prend tout.
Il y a de ces métiers qui ne s'improvisent pas.
Je fais l'amour tous les jours. Du moins J'essaye. A défaut d'être trop paresseuse pour fréquenter les salles de fitness, je fais attention à ma sa...
Il n'y a pas de meilleurs moments que celui passé avec lui.
Carpe Diem.
94'
La maison de repos près de la gare.
La plus grosse erreur est de croire que l'homme est invincible.
Il y a de ces douleurs silencieuses qui se libèrent la nuit tombée dans une larme ou dans un cri muet. Ces rencontres, ces courts-circuits, ces éti...
Pensée. Comme ça. Ouais.
Il ne faut pas chercher bien loin, il suffit d’ouvrir les yeux et de se laisser faire. Entre le réel et la magie, il n’y a qu’une fenêtre à ouvrir.
Tourmentée. Aimée. Perdue.
Je mange la vie, n'est-ce pas?
Miam.
Une putain de la vie sans doute.
Parce-que.
Paf.
Chut...
Concours - Félix vallotton - De la peinture à l'écriture.
Bientôt, les choses vont changer. Après ces quelques mots. Parce-que je le suis. Oui, je suis lesbienne. Je ne l'ai pas vu arriver cette fi...
1. Et qu'à travers ces esprits libres que nous sommes, Puissent, la poésie et les mots survivre aux sots. Que ces phrases dominent les lois, ...
Il n'y a pas un jour où mon voyage intellectuelle n'occupe mes pensées ; Où, sans savoir pourquoi ni comment, je me mets à pleurer ou à rire sans...
"Généralement, lorsque les gens sont tristes, ils ne font rien. Ils ne font que pleurer sur leurs sort. Mais quand ils sont en colère, ils apporten...
* Le vent du nord se lève, c 'est le printemps. Ma main saisit une valise : ... au revoir ! <br...
Cher Père Noël, Nous sommes le 03 décembre 2014 et il est temps de prendre la plume et de t'écrire. Enfin, quand je dis la plume, c'est une i...
Je voyage comme si ma vie en dépendait.
-L'imagination est une réalité augmentée-
Je ne t'ai pas encore trouvé. Mais chaque centimètre de ma peau crie à l'agonie chaque seconde que tu passes enlevé à moi. Chaque particule de mon ...
Un jour j'ai fait une rencontre, une rencontre qui a rythmé ma vie.
Chanson en média joint...
Et rétrécir. Rétrécir. Rétrécir. Toujours la même chanson mais de moins en moins de paroles. Le même refrain qui ne résonne plus tout à fait comm...
Dur...
Je pars en voyage Sans destination Sans bagages Y'a plus qu'à partir Et ma raison Elle est volage Envolée sur la route...
Reflexions sur l'écriture
Un amoureux aux tendances sympathiquement psychopathes qui ne laisse rien au hasard.