expérience - 4 - scoop
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu la joie de faire une rencontre très agréable sur Welovewords, puisque mes lignes ont croisées le regard d'un éditeur bienveillant. Et de plus très sympa, ce qui ne gâche rien.
Cet éditeur (je vous en parlerai très bientôt plus en détail, car je trouve sa démarche très intéressante), va donc éditer plusieurs de mes nouvelles qui figuraient sur WlW plus quelques autres.
Ces nouvelles, je les ai donc supprimées de mon profil Welovewords. D'autres sont encore en ligne, et je ne manquerai pas d'en partager d'autres avec vous.
Je vous informerai de toutes les évolutions de mes aventures au fur et à mesure, espérant que ma (petite) expérience pourra être profitable à certains.
Merci de toutes vos lectures bienveillantes.
Amitiés,
Jeff.
Il est réjouissant de constater que la roue qui amasse mousse donne raison à un homme debout.
· Il y a plus de 13 ans ·Jiwelle
Excellente nouvelle, bravo. J'ai d'ailleurs vu que la promo a commencé avec l'editeur en question (commence par un N, n'est ce pas?) sur twitter et youtube, good job!
· Il y a plus de 13 ans ·belledecoeur
Génial Jeff !
· Il y a plus de 13 ans ·selig-teloif
La nef de Jeff a le vent en poupe. Et je suis heureuse d'être parmi ceux qui peuvent applaudir son talent. Merci l'ami.
· Il y a plus de 13 ans ·Gisèle Prevoteau
Génial, que les dieux de la plume soient avec toi !
· Il y a plus de 13 ans ·eche
Bravo !
· Il y a plus de 13 ans ·Bonne chance sincèrement pour votre nouvelle vie et merci pour votre générosité Jeff
sophie-dulac
ok, d'accord ok on lira ça imprimé
· Il y a plus de 13 ans ·Eric Varon
Si aujourd'hui j'ai eu la chance de faire un pas. Un petit pas, mais un pas quand même. Une chose est certaine, c'est en partie grâce à tous les encouragements que vous m'avez offerts, que je me suis lancé dans cette aventure.
· Il y a plus de 13 ans ·Merci à tous de vos messages.
jeff-balek
Je serai votre fidèle lectrice !!!
· Il y a plus de 13 ans ·lea--2
Une bonne nouvelle qui sera utile à tous ! Bravo et merci !
· Il y a plus de 13 ans ·Edwige Devillebichot
Une grande fierté Jeff ! Tu as travaillé dur pour cela, juste et honnête récompense au vu de ton talent ! On est tous derrière toi, le meilleur j'en suis sûr est encore à venir :)
· Il y a plus de 13 ans ·leo
bravo, et je te dis M
· Il y a plus de 13 ans ·continue à nous faire partager ton experience!
merci
ristretto
CONGRATULATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
· Il y a plus de 13 ans ·muse-oceanide
c'est génial!!!!! Fée-licitations!!!!!
· Il y a plus de 13 ans ·elfee
Félicitations !!! Nous allons continuer à suivre de près tes aventures ... Merci pour tous ces partages !
· Il y a plus de 13 ans ·minou-stex
Te dire que je suis ravie pour toi et te félicite pour cela. Amplement mérité en ce qui me concerne car fan des écrits que tu nous as offert à lire depuis ton arrivée sur WLW...Bravo à toi
· Il y a plus de 13 ans ·mlpla
Félicitations, bravo, omedetô....pour cette nouvelle aventure !
· Il y a plus de 13 ans ·itsu08
Ravie de cette meveilleuse nouvelle !!!
· Il y a plus de 13 ans ·armelle
Félicitations Jeff. C'est le moment de sabler le champagne. Bonne chance, Bravo!
· Il y a plus de 13 ans ·orkide
Bravo!
· Il y a plus de 13 ans ·victoria28
jeff merci du partage de cette excellente nouvelle. jeff
· Il y a plus de 13 ans ·Jean François Joubert
L'expérience n'aura pas tardé à porter ses fruits! J'entends déjà les Ho! quoi? comment? devenir des Waow! Bravo l'ami et longue route à toi!
· Il y a plus de 13 ans ·Sylvia Herbez
Félicitations ^^
· Il y a plus de 13 ans ·axellec
Génial jeff, trop contente pour toi, le talent paye un jour ou l'autre!!!! je te souhaite une formidable aventure et tiens nous au courant pour l'édition...Oup's félicitation!!
· Il y a plus de 13 ans ·l'animelle
lanimelle
Bravo.
· Il y a plus de 13 ans ·Marcel Alalof
Merci de nous tenir "au jus" !
· Il y a plus de 13 ans ·Michel Chansiaux