Pas très grand public
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire partie d'un recueil de nouvelles très prochainement édité. Je vous tiendrai très prochainement informé de sa parution et ne manquerai pas de publier de nouveaux textes afin de les soumettre à vos lectures bienveillantes.
Amitiés et à très bientôt,
Jeff.
(PS : d'autres de mes nouvelles sont encore en ligne, bien sûr).
Qui suis-je pour que tu ais dmandé à être mon ami?
· Il y a presque 14 ans ·C'est ainsi que je devrais réussir à écrire mes petites calembredaines.
philosofou
beau mélange d'humour et d'amour. Les ménagères de moins de 50 ans vont bientôt bosser au-delà de 60, ce qui va élargir le lectorat.
· Il y a presque 14 ans ·pouetpouet06
On ne s'en lasse pas!
· Il y a presque 14 ans ·yunahreb
Jeff, c'est bien , çà coule tout seul ! j'aime ce style !! Belle surprise..pour moi et merci Kô !
· Il y a presque 14 ans ·theoreme
alerte aux ménagères! superbe!
· Il y a presque 14 ans ·guirime
bienheureux
· Il y a presque 14 ans ·gandalf989
je suis pas ménagère, je dirais pas mon âge, et puis j'aime ce texte
· Il y a presque 14 ans ·ristretto
Woaoa. Moi là, c'est sûr j'aime. Très bien écrit, dans le sens ça coule. C'est peut-être ça l'aspect "grand public"... Coup de Cœur !
· Il y a presque 14 ans ·Lézard Des Dunes
Comme toujours le sourire et le rire aux bords, tout aux bords de la tristesse, merci encore
· Il y a presque 14 ans ·mlpla
le "grand" public c'est celui qui aime les "petites" histoires ? si l'offre crée la demande offrez donc l'offre...le public-cité de la publicité existe-t-il réellement ? Vous seriez un dérouleur de questions, alors ?merci et à Kô aussi...
· Il y a presque 14 ans ·gun-giant
Eh, Jeff... Tu penses sérieusement qu'un mec qui se nourrit de tartes aux 3 fromages peut écrire quelque chose de vraiment renversant ???? En tout cas, moi, j'aime tes petites chroniques de l'actualité mordante, tes descriptions brutes de décoffrage des sentiments humains, ton inventaire à la Prévert des grandes défaites et des petites gloires. Continue, je lis avec délice ta prose comme elle te parle.
· Il y a presque 14 ans ·jones
Merci Kô de m'avoir fait découvrir Jeff, humour, sensibilité et réflexion, j'ai adoré, merci Jeff.
· Il y a presque 14 ans ·lapoisse
J'adore... Tu as raison pour la ménagère et le grand public...
· Il y a presque 14 ans ·denis-saint-jean
Ahh c'est bon et original comme tes textes lus précédement, on écrit comme on aime, le temps fait le reste, bravo !!!....19 990...
· Il y a presque 14 ans ·leo
A mettre entre toutes les mains.
· Il y a presque 14 ans ·Marcel Alalof
Ouf, je suis une ménagère de plus de 50 ans ! Merci Kô pour ce partage.
· Il y a presque 14 ans ·brigitte--2
Génial! j'adore!! Une déclaration peu banale!
· Il y a presque 14 ans ·Une écriture rythmée, "pas grand public" pour notre grand plaisir
sabsab
J'adore ta façon d'écrire!
· Il y a presque 14 ans ·pointedenis
super !
· Il y a presque 14 ans ·Manou Damaye
excellent..!!!!!! et je pèse mes mots.. je ne les pisse pas.. trop fort! :-)
· Il y a presque 14 ans ·thelma
Tu ne m'emmerdes absolument pas et pourtant... je suis une ménagère de moins de 50 ans. Elle a bon goût cette fille. Très bon goût. Suis contente que tu sois revenu. Vraiment.
· Il y a presque 14 ans ·bibine-poivron