Il suffit d’un seul
isa-bleue
Le jeune garçon est seul. Il subit les brimades verbales et physiques des enfants de sa classe. À la maison, sa mère ne l'aime pas assez, son père ...
Le jeune garçon est seul. Il subit les brimades verbales et physiques des enfants de sa classe. À la maison, sa mère ne l'aime pas assez, son père ...
Dès que je ferme les yeux, lorsque me happent mes rêves, ils viennent, ils sont deux, s'assoient à la table au tapis vert, face à mon lit et lancen...
Ecoute, p'tit con. Tu fais le grand, mais t'as encore du petit lait qui te sort du nez ! Si j'avais pas été là, ta vie aurait été misérable. Sans c...
T'as fait celui qui me protège, tu m'as dit de ne pas m'en faire, que t'allais tout régler, qu'on marcherait côte à côte et que tout se passerait b...
14 h. Juste un petit instant, à savourer une énième cigarette. Dieu sur son grand ordinateur me prédisait le cancer du poumon et j'y avais écha...
Vous n'étiez pas dans la salle. Pourtant vous étiez invité Peut-être ai-je vu mal Et m'avez-vous épiée ? Je ne saurais le dire Il y avait tant d...
Pour toi
L’amour d’avant en arrière
Le premier est le terrain, sans dénivelé. Le deuxième est l'ouvrier aux outils bien aiguisés Le troisième est la mesure, la fondation Le quatrièm...
L’hibiscus La célébrité est brève
Je voudrais Me donner Qu'il me désire En silence Une muette jouissance Sans me toucher Je voudrais Son sexe vers mes seins, bandé Mes ...
Monsieur, Je me suis rendue compte que je ne vous connaissais pas tant que cela. Je vous ai cherché, épié, mais au bout du compte, je n'ai gardé en...
Elle est là et m'ecoute Je parle dans le vent Elle ne dit pas un mot Pourtant elle me répond La dame aux cheveux longs Sur la route elle me gui...
12/02/18
11/02/2018
Puissiez-vous vous reconnaître entre mes lignes
Photo: Maisons au bord d'un Canal à Merken, Pays Bas.
Mercredi nous avons reçu un carton qui contenait notre avenir. Je vois bien que s'affiche sur ton visage une certaine perplexité mais écoute, il ét...
Assailli d'émotions antagonistes je me débats pour entamer une nouvelle histoire, ou plutôt, la reprendre...
Je n'ai pas peur de le dire.
J'aurais pu être ailleurs, mais je suis là à te voir. Je te regarde d'ailleurs, mais tu ne me vois pas toi. Il faut dire que ton visage montre des ...