mlb

  • Colombes, France

11 textes

12 coups de cœur

  • Default document
    L'oeil aveugle
    mlb

    Le poète épouse le vide pour combler sa solitude. Il marie l'écriture à son inexistence et ainsi porter un regard sec sur le monde.  L'émotion ne t...

    23 novembre · Poème · Autres

    newspaper 474

  • Default document
    Les corps fanés
    mlb

    De la douceur des murs blancs coulent les douleurs évaporées. Les pouls fragmentaires s'étiolent dans la cour interieure au tapis de farandoles de ...

    23 novembre · Poème · Autres

    newspaper 481

  • Default document
    Les illusions perdues
    mlb

    De sa tour de cèdre il contemplait à perte la saveur perdue de son jardin de cendres. La pluie avait brûlé les orchidées, fossiles de charbons à la...

    23 novembre · Poème · Autres

    newspaper 420

  • Default document
    L'effleurement d'un instant
    mlb

    J'ai rapporté de l'inconnuLa beauté pure d'un amour étranger, L'érotisme de ton corps Effleuré sur les rives drapées des Nuits d'hiver.<p...

    17 mars

    newspaper 621

  • Default document
    Les reflets de l'obscurité
    mlb

    L'esquisse de ma bouche sur tes lèvres, Je dessine ton visage plongé dans l'obscurité. De la timidité de mes mains apposées sur Les contours de ta ...

    15 mars

    newspaper 598

  • Default document
    Les Nuits Grises
    mlb

    L'impatience lancinante, Lorsque suspendu à ses lèvres J'attendais le murmure solaire des migrations Printanières. Son visage inconnu éclairait les...

    10 mars

    newspaper 537

  • Default document
    L'iris des souvenirs
    mlb

    Je t'aimais. J'aimais l'esquisse de ta silhouette aux contours frêles, l'abeille butinant tes lèvres avant Orphée. Sur la route, j'ai désossé chaqu...

    5 janvier · Emotions

    newspaper 657 · community 4,0

  • Default document
    Les fleurs d'eau
    mlb

    L'inconstance sibylline de tes syllabes blâme les âmes en peine. D'une plaine j'ai rapporté  sans mal un tournesol emmêlé d'obscurité. Il brillait ...

    4 janvier · Nature

    newspaper 608 · community 3,5

  • Default document
    Les fleurs de Malt
    mlb

    Fleurs de malt au pastel ambré Vogue au ressac De gouttes d'or Ecume des relents ombrageux Sur la pointe des pieds Au sol me traine Et m'envole en ...

    2 janvier

    newspaper 752

  • Femmes 300
    Pour les femmes
    Patrice Merelle

    Pour les femmes I Je vogue sur vos âmes en détresses, Comme un vaisseau de Crystal pur. Je prends le meilleur pour créer mes déesses, Et je vous co...

    16 décembre · Amour et romance

    newspaper 1032 · community 4,4

  • Default document
    PARADOXE 167
    yl5

    Cyclisme : si Lance chute cela fera du bruit.

    18 décembre · Humour

    newspaper 624 · community 4,3

  • Tumblr mf1lkhtj6r1rv93u9o1 500 465
    JE VOUDRAIS
    mysterieuse

    Je voudrais te l’écrire, te décrire mes baisers De ces baisers volés dont nous avons rêvé Lorsque les lèvres scellées à la saveur de l’autre Suggèr...

    19 décembre · Érotisme

    newspaper 640 · community 4,4

  • Default document
    Bang Big. So to speak.
    -beep

              Faisons comme tout le monde en cette fin imminente, construisons des cabanes sous les mers et dressons de belles barricades en bois d’Ede...

    19 décembre

    newspaper 889 · community 3,9

  • Noelc2labomb orig
    noel c'est de la bombe
    lanimelle

    Noël c’est de la bombe! Les enfants au passé flou, baisent les virgules et les points de suspension, tranchent les sourires de politesse et  fuck d...

    23 décembre · Emotions

    newspaper 746 · community 4,3

  • Default document
    Avoue d'eux
    Frédéric Cogno

    Juillet ébouriffait quelques notes de beige, Et le soleil en joue...-"Perdue!"...Qu'ils diront d'elle..., Tirait de ses rayons des maillons ...

    21 décembre · Amour et romance

    newspaper 970 · community 4,4

  • Default document
    Crève Noël Emma'rche en nombre
    -beep

           J’ai crevé d’un Noël en famille, avec chandelles dans les chaussons et clémentines allumées au pied du lapin. J’ai mangé à m’en détruire la ...

    24 décembre · Autres

    newspaper 867

  • Default document
    Ô MAGES
    franek

    Ô MAGES                                                A Pierrot le rosiériste,                                                De l’amour le fantai...

    22 mai · Emotions

    newspaper 1178 · community 4,6

  • 41095415320582660 cpdbshlq c 500
    L'ILE DES POSSIBLES
    mysterieuse

    Le même sang nourrit dans nos veines d’amants guerriers, Il n’est plus temps de résister à ces désirs en feux sacrés, Entre tes bras je veux brûler...

    10 janvier · Érotisme

    newspaper 1264 · community 4,6

  • Default document
    VISION NACREE
    franek

    VISION NACREE  (parution dans le cadre des poètes non disparus  par Eléanor)                         Cet œil blanc aveuglé de lumière    ...

    15 janvier · Autres

    newspaper 645 · community 4,4

mlb
Envoyez un message