Roxane Lecomte

15 coups de cœur

  • Default document
    Jeux
    Stéphan Mary

    A ABin ABinC con que je ne m'appelle pas "jeux de hasard" pour toucher le gros lot. 2011 : l'état empoche 5 milliards d'euros. 38 milliards de jou...

    25 janvier · certifier

    newspaper 626 · community 4,0

  • Default document
    Cartes postales
    Stéphan Mary

    Plastique d'un corps en mouvement. Déambulation amoureuse à Gent en Belgique. Architecture et culture. Plus haut Amsterdam avec son musée Van Gogh,...

    30 janvier · certifier

    newspaper 623 · community 4,3

  • Default document
    Jungle urbaine
    nucleus--2

      Moi qui n’aimait plus les villes il avait fallu m’y résoudre. La plupart de nos clients respiraient mal en dehors de la jungle urbaine. Il leur f...

    29 janvier

    newspaper 754 · community 4,3

  • Default document
    Perché sur ma bécane
    nucleus--2

    J’enfourchais la moto et me dirigeais vers le port. Les deux kilomètres le séparant du bourg sont sûrement l’un de mes parcours préférés toutes cat...

    25 janvier

    newspaper 801

  • Default document
    Robin Genièvre
    petiteplume

    C'était un gamin sorti de nulle part. Certains disaient qu'il avait été trouvé, nu comme un ver, errant en pleine nuit dans une rue déserte, par le...

    28 janvier · Emotions

    newspaper 862 · community 3,6

  • Default document
    Raoul
    o-negatif

    Avant qu’elle ne tombe gravement enceinte, Fanny et moi  faisions l’amour chaque lundi soir. Il arrivait parfois que l’un d’entre nous soit excusé ...

    12 octobre · Humour

    newspaper 1719 · community 4,4

  • Default document
    KALACHNIKOV BOY
    Guillaume

    Sur la photo, tu poses fièrement sur un tas de gravas dans les banlieues déglinguées de Mogadiscio, torse et pieds nus, sourire en travers du visag...

    14 janvier

    newspaper 2027 · community 4,3

  • Img 2407 orig
    Une vie de lune noire
    Anne S. Giddey

    Au début de nous, je n’y ai vu que du bleu Nous deux n’était qu’une idée folle, une eau-de-feu Je prenais de l’altitude dans ma boîte crânienne Un ...

    9 janvier · Amour et romance

    newspaper 2100 · community 4,8

  • Default document
    La mort est une salope
    nexus

    La mort est une salope Elle se planque dans mes clopes Elle se cache dans mon vin La mort est une catin Sa mère est un ivrogne Son p...

    9 février · Emotions

    newspaper 1813 · community 4,1

  • Default document
    PREDICTIONS 2012
    yl5

    D’après le devin fameux Mastrodanus, l’année 2012 verrait les événements suivants survenir :  (C’est un peu mélangé, mais quand on est mage, on a a...

    2 janvier · Autres

    newspaper 838 · community 4,4

Roxane Lecomte
Envoyez un message