De l'incertitude à l'acquis.
alison_pi
Libérer le savoir et le laisser emprunter la voie des sens.
J'écris ce que je pense parce que je pense m'enrichir de ce que j'écrierai.
Libérer le savoir et le laisser emprunter la voie des sens.
Lorsque j'appris à conjuguer à l'imparfait, c'est toute une réalité qui s'est avérée filer. Associant les faits pour marquer une histoire singulièr...
Pavé d'un succès en amour.
Il a fallu que la lumière s'éteigne pour que l'on prenne conscience de faire des circonstances le voyant de l'instant. L'instinct nous le permet, s...
Le temps éclaire l'avenir, celui ci se féconde sur le passé et continu de s'écrire au moment où l'histoire s'illumine des causes d'antan.
Le temps semble comme suspendu, l'attention est absorbée par une activité et avec constance je m'abandonne au grès d'un défi surmontable : te défin...
William James "nous comprenons la conscience tant que l'on ne nous demande pas de la définir".
être dans l'ère absurde. Le XXIè siècle :
L'insolite est détruit par l'accoutumance des regards traduisant leurs incertitudes persistantes. Le désir de demeurer cet être singulier s'accompa...
Certains usent de jugements pour se donner le sentiment d’exister tandis que pour d’autres les jugements les anéantissent.
Toute cette anxiété et acuité mondaine, leurs flagorneries sur les poètes discrets anéantissent l'homme sensible et le foudroient tout en l'éclaira...
J'ai encore Christchurch en souvenirs. Lorsque au premier matin j'eus pris mon petit déjeuner perchée dans les hauteurs, loin de Paris. Je vou...
A Tardieu.
A la vue panoramique de ce monde déjà structuré, on se condamne à vivre ici en espérant fuir ailleurs.
A l'attention d'une intention de se faire fou des tensions ou des conflits d'autrui.
Sans limite, je médite dans un espace indéfini, jusqu'a l’infini je culpabilise de cette distance infranchissable...
Mon corps était paralysé, je ne pouvais ni parler, ni même bouger, simplement je sentais que je respirais. J'étais lucide mais endormie.
Jolie planète bleu qui lorsque vue du ciel, elle gravite et tourne sur elle-même. Elle nous fait tourner la tête et nous fait tourner en rond jusqu...
Pas naît d'aujourd'hui, nuit à la cybervie. Tourne la page et perçois la marge, sa...
C’est ce que l’on pense qui change, le reste ne bouge pas…
Hélas qui que ce puisse être, dans son état de refus je perçois comme une véritable silhouette.
Experience taught me, to be my own preacherLet me coach you, how to be your own teacherIndoctrination might give, a...
Si tu pouvais lire en toi-même Comme on peut lire en ceux qu'on aime Aux champs des amours que l'on sème Ton corps, ce lancinant poème Si tu ...