histoire 2060 série nouvelle!
brigitte-baspeyras
toujours trois mots: paella, randonnée, soleil?
toujours trois mots: paella, randonnée, soleil?
toujours trois mots: paella, randonnée, soleil?
trois mots : tendresse, corps et vie!
trois mots toujours!
Trois mots::: Bleu...envie....impatience!!!
toujours trois mots:: grisaille, flemmardise, fatigue!
trois mots!!!!!!!
toujours trois mots jetés au hasard!!
histoire 2016!
échecs scolaires? ou échecs? je suis proff!!!!mais de quoi?
muguet, enveloppe, timbre, trois mots toujours!
portrait d'une connaissance non-amie!!!!!!!!!
portrait UN !! obstinée réelle! mais........
trois mots histoire 2016!!!! trois mots :: vie, trou, silence!
pour instant la dernière! demain la 2051???????????
elle, vent, ailes!
chutt!!!!!!!!!! il faut rien dire! mais 50 ans ! et le faire!
mêmes objets, actions, mais conséquences........
même composition, objets, et mots, sauf que "gravité" change!
toujours avec trois mots : jour 1.....
trois portraits dans UN!! " sans-sourire, triste, opiniâtre!!!!!!!!!!!
être têtue, c'est ....
envahir, rire, méchanceté!
la lascive, endormie, non-vie!!!!!
avec non pas trois mots! mais à chaque portrait, mélange de trois rencontres!
toujours avec trois mots: cafard, chaussettes, angoisse!!!! (défi)
toujours avec trois mots! avoir un ami (défi!!)mode d'emploi!!!!
toujours avec trois mots: vie, fil, feu!
jeux de signes!?,;.!.../.:^`[{]()
attente
Case départ. Les dès sont jetés. Double « si » rougeoyant. Elle commence à jouer. Deux, ils sont. C’est comme une autre heure. Aller à la gare Mont...
Quand le papier prend vie.
PHOTOGRAPHIES Dans les rues de Paris, sur les pavés humides Elle marche, sourit, en rêveuse candide Jardin des Tuiler...
SANS QUEUE NI TÊTE Là Au bout de mon doigt Toi Ton prénom en gras Las</...
J'suis désolée! J'ai piqué les bonbons des enfants. Moi aussi j'ai l'droit de fêter Halloween! "C'est pour Halloween!" qu'ils m'ont dit. Moi, roubl...
Info de "La Montagne" du 20-08: Harlem Désir, premier secrétaire du PS, s'est demandé , hier, si Jean-Luc Mélenchon n'avait pas "maché trop de coca...
Quand on se penche à lui, on lui met les mains sur la peau, on le retient. On bascule les sentiments et l'instabilité des corps alors se lient. On ...
Il y a toujours une partie de : « Vérité » dans « Je plaisante » « Sentiment » dans « C'est rien » « Douleur » dans « Je vais bien » « Blessure » d...
Le front posé contre la vitre, je regarde au loin le paysage ravagé par la tempête, qui sévit dehors. La pluie tombe drue, les éclairs se succèdent...
D’abord il y a le noir de mon désespoir, Puis soudain la lumière, six néons... Du blanc, du vert, des milliers de papillons ! L’air passant par la ...
Un sentiment naît, puissant, démentiel ! Il s’intensifie et se propage en mon âme, Me fait quitter terre pour toucher le ciel ! Naissance d’un bras...
18 heure, heure de pointe...J'ai réussi à grimper dans cette rame bondée. J'y suis serrée comme une sardine, mais je ne peux pas prendre la suivant...
Je l'avais. ça y est je l'ai! Le brocanteur le descendait de sa camionnette dans mon allée. Magnifique! il est magnifique. Je sautais de joie! Il f...
A la recherche des couleurs de ma vie, Je laisse derrière moi le gris Je n'emporte que mes rêves Pour partir là où le soleil se lève. ...
Une trompette qui s'enrhume qui veut s'éclaircir la voix ouvre le concert. Une guitare qui tremble, un piano qui s'emballe qu'est-ce qui se passe d...
Le jour se lève sur la jeunesse maussade, inquiète. Le soleil a froid sous la pluie qui crépite sur le bitume triste. De la musique coule à flot de...
« Mon violon jure sur le coup de son archet de la douleur de mon âme. Et moi, je jure sur tes quatre coups foireux, de la profondeur de mon mal. » ...
15 heures 38 L esprit et l arme au nid un tantinet,Messe a line poudre bleu,ocre guidoline,A,line, wesh,une vahiné Vanina d hévéa Catherine,...