On traîne tous quelquechose
fotounette
(petit essai pour un petit blues)
(petit essai pour un petit blues)
FORTISSI MOTS On s’ait tout ditdes p’tits mots douxglissés dans le coucomme des disquesde coton tout mousdes colliers d’compliments,ta main d’velou...
RUMEURS PARISIENNES Bruits rumeurs Bruits hauts le coeur Bruits fureurs Je cours à corps perdu Je cours à perdre haleine Je cours dans Paris paris...
LE SILENCE J'aime le silence Mais comment en parler ?<st...
Je veux la paixJe suis toujoursEn pleine actionJe vais je bouge à cent à l'heureJe brasse du ventJe tourne en rondsJe prend le trainJ'entend la fou...
Les costumes standards Un costume gris Un costume noir Un costume gris Un costume noir Tout est pareil Tout est standard Un costume gris Un costum...
poème sur l'espoir, l'attente, les frustrations de l'homme et notre quête d'une paix intérieure
Mon ami geek Le regard assassin D'mon ami,augustin Me laisse penser en vains Que demain il m'aimera La taille exubérante Les rides déjà saillant...
rivages nocturnes Quand tout est endormi La télé sous silence Les enfants assoupis Débutent ses errances Le corps est au repos Les soucis au burea...
La chaise On passe des heures assis Sur des chaises qu' on n' regarde pas On passe des heures assis Viens boire un coup charlie Viens t'assoir ici ...
Que deviennent les mères au foyer après les enfants élevés?
CA TOMBE DU CIEL Tu voulais croire, à l’amour fou Les mains qui tremblent, le rouge aux joues Tu voulais croire que c’était lui Ton légionnaire l’h...
Comme un arbre Sur la place du village comme un arbre Je regarde passer la vie Autour de moi Comme un arbre, planté là Comme un arbre dont s'étend...
Après les bourrelets de Patrick Bruel, les kilos superflus de Loana et la disparition inquiétante de Francis Lalanne, voici la nouvelle interrogati...
Hier au soir, tout comme 165544521,256 de mes compatriotes, je fûtes scotché devant mon écran de TV. Ce fut meilleur encore qu'une finale de coupe ...
Vagabond, à la recherche d'une raison Le pont à la surface, dessine l'horizon Le plomb au pied, un saut, un son Voyage meurtrié, jusqu'à toucher le...
Paternel, fier et rassurant Je veux lui ressembler, comme un fils veut ressembler à son père. Sa petite taille ne diminue en rien ni sa force, ni s...
Je n'ai rien vu venir... Un coup de poing... Une dent en moins... Mon visage embrassant le sol américain... «Asshole!!»... Le SDF sur lequel je vie...
Partir sans se retourner, avant de s'attacher. Une éventualité qui effleure. Bien sur, qui voudrait ressentir ce vide? Ce manque d'air? Cette fauss...
J’ai besoin d’avoir une passion, d’avoir une raison de vivre démesuréé, de me réveiller a côté de quelqu’un ou de quelque chose, d’avoir un raccour...
Le soupçon de l’ennui sourit à mon âme, Belle empreinte de lassitude, Silhouettes estampillées par le doute téméraire, Dans les allées de mes pensé...
Le soleil meurt, dans mes jours, il fait trop froid. Mon sourire pleure, dans tes yeux, je ne me vois pas. La solitude sourit, entre les lignes, tu...
La peine enlace mon être, Baiser insolent d’un inconnu intime, Caresse oppressante d’une inquiétude secrète, Je ne sais pas … je ne sais peut-être ...
Quelques mots glissent sur moi, Me dispensent une caresse, Sous la pulsion frénétique d’une plume dominée, Par l’envie, le besoin, le désir d’exist...